Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Olivier Massé |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le français en tête : approche neurolinguistique [Dossier] / Claude Germain in Le français dans le monde, 417 (Mai-juin 2018)
[article]
Titre : Le français en tête : approche neurolinguistique [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude Germain ; Olivier Massé Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 52-61 Langues : Français (fre) Catégories : F:FLE
P:psychologie:neurosciences
Sciences de l'éducation:psychologie de l'éducation:psychologie de l'apprentissageMots-clés : pédagogie alternative Résumé : "L'ANL est un nouveau paradigme, une nouvelle façon de concevoir les relations entre l'appropriation et l'enseignement d'une langue seconde ou étrangère visant à créer en salle de classe les conditions optimales pour une communication spontanée et une interaction sociale réussie"
in Le français dans le monde > 417 (Mai-juin 2018) . - p. 52-61[article] Le français en tête : approche neurolinguistique [Dossier] [texte imprimé] / Claude Germain ; Olivier Massé . - 2018 . - p. 52-61.
Langues : Français (fre)
in Le français dans le monde > 417 (Mai-juin 2018) . - p. 52-61
Catégories : F:FLE
P:psychologie:neurosciences
Sciences de l'éducation:psychologie de l'éducation:psychologie de l'apprentissageMots-clés : pédagogie alternative Résumé : "L'ANL est un nouveau paradigme, une nouvelle façon de concevoir les relations entre l'appropriation et l'enseignement d'une langue seconde ou étrangère visant à créer en salle de classe les conditions optimales pour une communication spontanée et une interaction sociale réussie" Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000057 8 FRA Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible De la solitude de la classe aux groupes d'échanges pédagogiques / Olivier Massé in Le français dans le monde, 380 (mars-avril 2012)
[article]
Titre : De la solitude de la classe aux groupes d'échanges pédagogiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Massé ; Gaël Crépieux ; Jean-Philippe Rousse Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 36/37 Langues : Français (fre) Mots-clés : réseau coopératif d'enseignants
in Le français dans le monde > 380 (mars-avril 2012) . - p. 36/37[article] De la solitude de la classe aux groupes d'échanges pédagogiques [texte imprimé] / Olivier Massé ; Gaël Crépieux ; Jean-Philippe Rousse . - 2012 . - p. 36/37.
Langues : Français (fre)
in Le français dans le monde > 380 (mars-avril 2012) . - p. 36/37
Mots-clés : réseau coopératif d'enseignants Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L004717 8 FRA Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Français Disponible