Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Viviane Couzinet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Penser autrement la mission des professeurs-documentalistes dans le second degré / Viviane Couzinet in Cahiers pédagogiques, 470 (février 2009)
[article]
Titre : Penser autrement la mission des professeurs-documentalistes dans le second degré Type de document : texte imprimé Auteurs : Viviane Couzinet, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 50-51 Mots-clés : documentaliste personnel enseignant enseignement secondaire Résumé : Etant donné la possibilité d'accéder à un stock mondial d'informations, la mission des professeurs-documentalistes doit êter repensée non seulement comme une transposition de méthodes, mais comme une transmission d'un savoir documentaire conceptualisé. Les sciences de l'information et de la communication devront devenir le fondement théorique du métier.
in Cahiers pédagogiques > 470 (février 2009) . - p. 50-51[article] Penser autrement la mission des professeurs-documentalistes dans le second degré [texte imprimé] / Viviane Couzinet, Auteur . - 2009 . - p. 50-51.
in Cahiers pédagogiques > 470 (février 2009) . - p. 50-51
Mots-clés : documentaliste personnel enseignant enseignement secondaire Résumé : Etant donné la possibilité d'accéder à un stock mondial d'informations, la mission des professeurs-documentalistes doit êter repensée non seulement comme une transposition de méthodes, mais comme une transmission d'un savoir documentaire conceptualisé. Les sciences de l'information et de la communication devront devenir le fondement théorique du métier. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7992 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible