Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Elisabeth Chatel |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Apprendre la sociologie au lycée / Elisabeth Chatel in Cahiers pédagogiques, 425 (juin 2004)
[article]
Titre : Apprendre la sociologie au lycée Type de document : texte imprimé Auteurs : Elisabeth Chatel, Auteur ; Adeline Richet Année de publication : 2004 Article en page(s) : p.29-31 Langues : Français (fre) Catégories : F:France
S:sciences sociales:sociologieMots-clés : secondaire second cycle 2000- Résumé : La découverte de la sociologie au lycée en France, en 2004 : la vision déterministe des élèves, leur questionnement ; la prise en compte de l'expérience sociale des élèves. Résultats d'une enquête menée par l'INRP (Institut national de recherche pédagogique).
in Cahiers pédagogiques > 425 (juin 2004) . - p.29-31[article] Apprendre la sociologie au lycée [texte imprimé] / Elisabeth Chatel, Auteur ; Adeline Richet . - 2004 . - p.29-31.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 425 (juin 2004) . - p.29-31
Catégories : F:France
S:sciences sociales:sociologieMots-clés : secondaire second cycle 2000- Résumé : La découverte de la sociologie au lycée en France, en 2004 : la vision déterministe des élèves, leur questionnement ; la prise en compte de l'expérience sociale des élèves. Résultats d'une enquête menée par l'INRP (Institut national de recherche pédagogique). Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002370 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible