Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Jacques Nimier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La Formation psychologique des enseignants : Partie connaissance du problème. Partie Applications pratiques / Jacques Nimier (1996)
Titre : La Formation psychologique des enseignants : Partie connaissance du problème. Partie Applications pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Nimier, Auteur Editeur : Issy-les-Moulineaux [France] : ESF Année de publication : 1996 Collection : Formation Permanente en Sciences humaines Importance : 135, 86 p. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-1161-0 Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignant
F:formationMots-clés : formation métier de l'enseignant écoute de soi écoute de l'autre interaction écoute du groupe Index. décimale : 371.1 Métier et formation d'enseignants La Formation psychologique des enseignants : Partie connaissance du problème. Partie Applications pratiques [texte imprimé] / Jacques Nimier, Auteur . - Issy-les-Moulineaux (France) : ESF, 1996 . - 135, 86 p. ; 25 cm. - (Formation Permanente en Sciences humaines) .
ISBN : 978-2-7101-1161-0
Langues : Français (fre)
Catégories : E:enseignant
F:formationMots-clés : formation métier de l'enseignant écoute de soi écoute de l'autre interaction écoute du groupe Index. décimale : 371.1 Métier et formation d'enseignants Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3796 371.1 NIM 11727 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible Représentations et place de l'élève / Jacques Nimier in Cahiers pédagogiques, 427 (octobre 2004)
[article]
Titre : Représentations et place de l'élève Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Nimier, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p.14-15 Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignement
F:France
O:organisation de l'enseignement:élève
P:PédagogieMots-clés : mathématiques : discipline 2000- Résumé : Le rôle des facteurs psychologiques dans l'enseignement des mathématiques en France en 2004 : la prise en compte de l'élève comme personne, son affectivité, sa façon d'apprendre, sa parole, son imaginaire.
in Cahiers pédagogiques > 427 (octobre 2004) . - p.14-15[article] Représentations et place de l'élève [texte imprimé] / Jacques Nimier, Auteur . - 2004 . - p.14-15.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 427 (octobre 2004) . - p.14-15
Catégories : E:enseignement
F:France
O:organisation de l'enseignement:élève
P:PédagogieMots-clés : mathématiques : discipline 2000- Résumé : Le rôle des facteurs psychologiques dans l'enseignement des mathématiques en France en 2004 : la prise en compte de l'élève comme personne, son affectivité, sa façon d'apprendre, sa parole, son imaginaire. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0002366 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible