Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Stephan Breidbach |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Quels nouveaux questionnements sur l'enseignement bilingue ? [Dossier] / Carmel Mary Coonan in Recherches et applications, 70 (Juillet 2021)
[article]
Titre : Quels nouveaux questionnements sur l'enseignement bilingue ? [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Carmel Mary Coonan ; Gabriela Steffen ; Stephan Breidbach ; Catherine Carras Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 23-70 Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignement des langues:Immersion linguistique
L:linguistique:bilinguismeNote de contenu : - Les défis du développement des compétences langagières grâce à l'approche CLIL / Carmel Mary Coonan. - p. 24-34
- Une approche plurilingue et intégrée de l'enseignement/apprentissage des disciplines / Gabriela Steffen. - p. 35-48
- La recherche sur l'approche CLIL en Allemagne sous l'influence du débat sur la littératie et le "tournant culturel" / Stephan Breidbach. - p. 49-58
- Intégration langue / contenu disciplinaire : le discours didactique comme marqueur de la démarche scientifique / Catherine Carras. - p. 59-70
in Recherches et applications > 70 (Juillet 2021) . - p. 23-70[article] Quels nouveaux questionnements sur l'enseignement bilingue ? [Dossier] [texte imprimé] / Carmel Mary Coonan ; Gabriela Steffen ; Stephan Breidbach ; Catherine Carras . - 2021 . - p. 23-70.
Langues : Français (fre)
in Recherches et applications > 70 (Juillet 2021) . - p. 23-70
Catégories : E:enseignement des langues:Immersion linguistique
L:linguistique:bilinguismeNote de contenu : - Les défis du développement des compétences langagières grâce à l'approche CLIL / Carmel Mary Coonan. - p. 24-34
- Une approche plurilingue et intégrée de l'enseignement/apprentissage des disciplines / Gabriela Steffen. - p. 35-48
- La recherche sur l'approche CLIL en Allemagne sous l'influence du débat sur la littératie et le "tournant culturel" / Stephan Breidbach. - p. 49-58
- Intégration langue / contenu disciplinaire : le discours didactique comme marqueur de la démarche scientifique / Catherine Carras. - p. 59-70Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L006020 805did REC 70 Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Français Disponible