Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Gilbert Serrus |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Itinéraires : malgré les zones d'ombre... / Gilbert Serrus in Cahiers pédagogiques, 404 (05/2002)
[article]
Titre : Itinéraires : malgré les zones d'ombre... Type de document : texte imprimé Auteurs : Gilbert Serrus, Personne interviewée ; Jean-Michel Zakhartchouk, Intervieweur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.70-71 Langues : Français (fre) Catégories : F:France
P:Pédagogie:échec scolaireMots-clés : réforme de l'enseignement élève en difficulté 2000- Résumé : Les interrogations d'un enseignant face à la mise en place des itinéraires de découverte en collège en France en 2002 : moyens horaires, liens avec les autres réformes, thèmes, évaluation, implication de l'institution.
in Cahiers pédagogiques > 404 (05/2002) . - p.70-71[article] Itinéraires : malgré les zones d'ombre... [texte imprimé] / Gilbert Serrus, Personne interviewée ; Jean-Michel Zakhartchouk, Intervieweur . - 2002 . - p.70-71.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 404 (05/2002) . - p.70-71
Catégories : F:France
P:Pédagogie:échec scolaireMots-clés : réforme de l'enseignement élève en difficulté 2000- Résumé : Les interrogations d'un enseignant face à la mise en place des itinéraires de découverte en collège en France en 2002 : moyens horaires, liens avec les autres réformes, thèmes, évaluation, implication de l'institution. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire