Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Patricia Leroy |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Il faut les prendre au mot... / Patricia Leroy in Cahiers pédagogiques, 404 (05/2002)
[article]
Titre : Il faut les prendre au mot... Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Leroy, Auteur ; Fabrice Ravy Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.54-56 Langues : Français (fre) Catégories : F:France
P:Pédagogie:échec scolaireMots-clés : élève en difficulté français : discipline 2000- Résumé : Comment faire pour aider des élèves de sixième à s'approprier et fixer un vocabulaire de base qui leur servira tout au long du collège, en France en 2002 : mise en place d'un travail interdisciplinaire dont le français est pivot ; élaboration du vocabulaire commun et des objectifs croisés ; évaluation. Fiches pédagogiques.
in Cahiers pédagogiques > 404 (05/2002) . - p.54-56[article] Il faut les prendre au mot... [texte imprimé] / Patricia Leroy, Auteur ; Fabrice Ravy . - 2002 . - p.54-56.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 404 (05/2002) . - p.54-56
Catégories : F:France
P:Pédagogie:échec scolaireMots-clés : élève en difficulté français : discipline 2000- Résumé : Comment faire pour aider des élèves de sixième à s'approprier et fixer un vocabulaire de base qui leur servira tout au long du collège, en France en 2002 : mise en place d'un travail interdisciplinaire dont le français est pivot ; élaboration du vocabulaire commun et des objectifs croisés ; évaluation. Fiches pédagogiques. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire