Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Brigitte Gilein |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Espoirs... et déception / Brigitte Gilein in Cahiers pédagogiques, 397-398 (10/2001)
[article]
Titre : Espoirs... et déception Type de document : texte imprimé Auteurs : Brigitte Gilein, Auteur ; Marie-Christine Presse, Auteur Année de publication : 2001 Article en page(s) : p.68-70 Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignement élémentaire
F:FranceMots-clés : situation pédagogique recherche pédagogique 2000- Résumé : La charte du XXIe siècle de l'école primaire lancée par l'ancien ministre de l'éducation Claude Allègre : le suivi d'équipes pédagogiques par des chercheurs de l'INRP pour comprendre et mesurer les effets des modes d'organisation sur les apprentissages.Points de vue contraires de deux enseignantes engagées dans la démarche.
in Cahiers pédagogiques > 397-398 (10/2001) . - p.68-70[article] Espoirs... et déception [texte imprimé] / Brigitte Gilein, Auteur ; Marie-Christine Presse, Auteur . - 2001 . - p.68-70.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 397-398 (10/2001) . - p.68-70
Catégories : E:enseignement élémentaire
F:FranceMots-clés : situation pédagogique recherche pédagogique 2000- Résumé : La charte du XXIe siècle de l'école primaire lancée par l'ancien ministre de l'éducation Claude Allègre : le suivi d'équipes pédagogiques par des chercheurs de l'INRP pour comprendre et mesurer les effets des modes d'organisation sur les apprentissages.Points de vue contraires de deux enseignantes engagées dans la démarche. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire