Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Claude Pecker |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
C'est la découverte qui crée le chef-d'oeuvre / Jean-Claude Pecker in Cahiers pédagogiques, 402 (03/2002)
[article]
Titre : C'est la découverte qui crée le chef-d'oeuvre Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Claude Pecker, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.32-34 Langues : Français (fre) Catégories : F:France
P:Pédagogie
S:scienceMots-clés : oeuvre scientifique culture scientifique et technique 2000- Résumé : Réflexion sur la notion de chef-d'oeuvre dans le domaine des sciences. Comparatif avec les lettres, les arts. Comparaison des systèmes de valeurs et exemples.
in Cahiers pédagogiques > 402 (03/2002) . - p.32-34[article] C'est la découverte qui crée le chef-d'oeuvre [texte imprimé] / Jean-Claude Pecker, Auteur . - 2002 . - p.32-34.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 402 (03/2002) . - p.32-34
Catégories : F:France
P:Pédagogie
S:scienceMots-clés : oeuvre scientifique culture scientifique et technique 2000- Résumé : Réflexion sur la notion de chef-d'oeuvre dans le domaine des sciences. Comparatif avec les lettres, les arts. Comparaison des systèmes de valeurs et exemples. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Conduire vers la compréhension des oeuvres de science / Jean-Claude Pecker in Cahiers pédagogiques, 402 (03/2002)
[article]
Titre : Conduire vers la compréhension des oeuvres de science Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Claude Pecker, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.34-35 Langues : Français (fre) Catégories : F:France
P:Pédagogie
S:scienceMots-clés : oeuvre scientifique culture scientifique et technique 2000- Résumé : Comment encourager l'élève à accéder à une oeuvre scientifique : cheminement, éducation et contexte nécessaire. Comment placer l'élève dans l'observation, l'expérience et la compréhension de l'oeuvre.
in Cahiers pédagogiques > 402 (03/2002) . - p.34-35[article] Conduire vers la compréhension des oeuvres de science [texte imprimé] / Jean-Claude Pecker, Auteur . - 2002 . - p.34-35.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 402 (03/2002) . - p.34-35
Catégories : F:France
P:Pédagogie
S:scienceMots-clés : oeuvre scientifique culture scientifique et technique 2000- Résumé : Comment encourager l'élève à accéder à une oeuvre scientifique : cheminement, éducation et contexte nécessaire. Comment placer l'élève dans l'observation, l'expérience et la compréhension de l'oeuvre. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire