Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Bruno Mattéi |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Violences scolaires : pourquoi sonne le glas ? / Bruno Mattéi in Cahiers pédagogiques, 411 (02/2003)
[article]
Titre : Violences scolaires : pourquoi sonne le glas ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Mattéi, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p.4-5 Langues : Français (fre) Catégories : F:France
Histoire:histoire moderne et contemporaine:20ème siècle
S:sciences sociales:démocratie
V:vie socialeMots-clés : violence à l'école Résumé : La violence à l'école en France en 2003 : les liens entre violence dans les établissements scolaires et affaiblissement du lien social et échec de la démocratie.
in Cahiers pédagogiques > 411 (02/2003) . - p.4-5[article] Violences scolaires : pourquoi sonne le glas ? [texte imprimé] / Bruno Mattéi, Auteur . - 2003 . - p.4-5.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 411 (02/2003) . - p.4-5
Catégories : F:France
Histoire:histoire moderne et contemporaine:20ème siècle
S:sciences sociales:démocratie
V:vie socialeMots-clés : violence à l'école Résumé : La violence à l'école en France en 2003 : les liens entre violence dans les établissements scolaires et affaiblissement du lien social et échec de la démocratie. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire