Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Dominique Savage |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Résistances... / Dominique Savage in Cahiers pédagogiques, 418 (novembre 2003)
[article]
Titre : Résistances... Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Savage, Auteur ; Dominique Timsit Année de publication : 2003 Article en page(s) : p.27-28 Langues : Français (fre) Catégories : F:formation des enseignants
F:FranceMots-clés : 2000- Résumé : La mise en place de modules d'accompagnement dans le métier pour les néotitulaires enseignants dans l'académie de Créteil, en France, en 2003 : gestion de la classe, discipline, didactique et méthodologie. néotitulaire, PLC2, PE2.
in Cahiers pédagogiques > 418 (novembre 2003) . - p.27-28[article] Résistances... [texte imprimé] / Dominique Savage, Auteur ; Dominique Timsit . - 2003 . - p.27-28.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 418 (novembre 2003) . - p.27-28
Catégories : F:formation des enseignants
F:FranceMots-clés : 2000- Résumé : La mise en place de modules d'accompagnement dans le métier pour les néotitulaires enseignants dans l'académie de Créteil, en France, en 2003 : gestion de la classe, discipline, didactique et méthodologie. néotitulaire, PLC2, PE2. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002376 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible