Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Sylvie Guédon |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Oser analyser sa pratique ensemble / Sylvie Guédon in Cahiers pédagogiques, 418 (novembre 2003)
[article]
Titre : Oser analyser sa pratique ensemble Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Guédon, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p.40-41 Langues : Français (fre) Catégories : F:formation des enseignants
F:FranceMots-clés : 2000- Résumé : Analyse de l'aide que peut apporter l'analyse de pratique à des enseignants qui débutent dans le métier en France en 2003. Les échanges avec les collègues plus anciens sur les difficultés du métier. néotitulaire, PLC2, PE2.
in Cahiers pédagogiques > 418 (novembre 2003) . - p.40-41[article] Oser analyser sa pratique ensemble [texte imprimé] / Sylvie Guédon, Auteur . - 2003 . - p.40-41.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 418 (novembre 2003) . - p.40-41
Catégories : F:formation des enseignants
F:FranceMots-clés : 2000- Résumé : Analyse de l'aide que peut apporter l'analyse de pratique à des enseignants qui débutent dans le métier en France en 2003. Les échanges avec les collègues plus anciens sur les difficultés du métier. néotitulaire, PLC2, PE2. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002376 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible