Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Suzanne Nadot |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La fatigue des débutants / Suzanne Nadot in Cahiers pédagogiques, 418 (novembre 2003)
[article]
Titre : La fatigue des débutants Type de document : texte imprimé Auteurs : Suzanne Nadot, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p.32-33 Langues : Français (fre) Catégories : F:formation des enseignants
F:FranceMots-clés : 2000- Résumé : Comment l'analyse de pratique est un volet essentiel des dispositifs d'accompagnement des enseignants néotitulaires dans l'académie versaillaise, en 2003 : la méfiance des jeunes titulaires, l'importance de l'institution dans sa mise en valeur, la nécessaire mise à distance des situations. Bibliographie.
in Cahiers pédagogiques > 418 (novembre 2003) . - p.32-33[article] La fatigue des débutants [texte imprimé] / Suzanne Nadot, Auteur . - 2003 . - p.32-33.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 418 (novembre 2003) . - p.32-33
Catégories : F:formation des enseignants
F:FranceMots-clés : 2000- Résumé : Comment l'analyse de pratique est un volet essentiel des dispositifs d'accompagnement des enseignants néotitulaires dans l'académie versaillaise, en 2003 : la méfiance des jeunes titulaires, l'importance de l'institution dans sa mise en valeur, la nécessaire mise à distance des situations. Bibliographie. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002376 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible