Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Danielle Manesse |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Entre langue et discours / Danielle Manesse in Cahiers pédagogiques, 420 (janvier 2004)
[article]
Titre : Entre langue et discours Type de document : texte imprimé Auteurs : Danielle Manesse, Personne interviewée ; Isabelle de Peretti, Intervieweur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p.32-34 Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignement:lecture -- étude et enseignement
F:FranceMots-clés : élève en difficulté français : discipline 2000- Résumé : Entretien avec Danielle Manesse, chercheuse au laboratoire d'étude de l'acquisition et de la pathologie du langage chez l'enfant, en France, en 2004 : rend compte de son étude "Le français en classes difficiles", de ses résultats concernant les élèves de collège en difficulté face à la lecture et au discours.
in Cahiers pédagogiques > 420 (janvier 2004) . - p.32-34[article] Entre langue et discours [texte imprimé] / Danielle Manesse, Personne interviewée ; Isabelle de Peretti, Intervieweur . - 2004 . - p.32-34.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 420 (janvier 2004) . - p.32-34
Catégories : E:enseignement:lecture -- étude et enseignement
F:FranceMots-clés : élève en difficulté français : discipline 2000- Résumé : Entretien avec Danielle Manesse, chercheuse au laboratoire d'étude de l'acquisition et de la pathologie du langage chez l'enfant, en France, en 2004 : rend compte de son étude "Le français en classes difficiles", de ses résultats concernant les élèves de collège en difficulté face à la lecture et au discours. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002374 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible