Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Marc Bruant |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Choisir d'enseigner en ZEP / Marc Bruant in Cahiers pédagogiques, 418 (novembre 2003)
[article]
Titre : Choisir d'enseigner en ZEP Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Bruant, Auteur ; Abdellah Khemissi Année de publication : 2003 Article en page(s) : p.41-42 Langues : Français (fre) Catégories : F:formation des enseignants
F:France
P:Pédagogie:éducation:ZEPMots-clés : 2000- Résumé : Le choix de jeunes enseignants d'enseigner en établissement scolaire de ZEP, en France en 2003 : les raisons de ce choix délibéré, les relations entre enseignants, le travail en équipe.
in Cahiers pédagogiques > 418 (novembre 2003) . - p.41-42[article] Choisir d'enseigner en ZEP [texte imprimé] / Marc Bruant, Auteur ; Abdellah Khemissi . - 2003 . - p.41-42.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 418 (novembre 2003) . - p.41-42
Catégories : F:formation des enseignants
F:France
P:Pédagogie:éducation:ZEPMots-clés : 2000- Résumé : Le choix de jeunes enseignants d'enseigner en établissement scolaire de ZEP, en France en 2003 : les raisons de ce choix délibéré, les relations entre enseignants, le travail en équipe. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002376 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible