Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Patricia Picques |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Apprendre en (se) jouant / Patricia Picques in Cahiers pédagogiques, 416 (septembre 2003)
[article]
Titre : Apprendre en (se) jouant Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Picques, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p.55-56 Langues : Français (fre) Catégories : F:formation des enseignants
F:FranceMots-clés : formation des formateurs outil pédagogique 2000- Résumé : Comment vidéo et jeu de rôle peuvent favoriser l'analyse de pratiques de maîtres de stage dans l'enseignement en France, en 2003 : objectifs et déroulement.
in Cahiers pédagogiques > 416 (septembre 2003) . - p.55-56[article] Apprendre en (se) jouant [texte imprimé] / Patricia Picques, Auteur . - 2003 . - p.55-56.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 416 (septembre 2003) . - p.55-56
Catégories : F:formation des enseignants
F:FranceMots-clés : formation des formateurs outil pédagogique 2000- Résumé : Comment vidéo et jeu de rôle peuvent favoriser l'analyse de pratiques de maîtres de stage dans l'enseignement en France, en 2003 : objectifs et déroulement. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002378 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Périodique Disponible De la figure libre au parcours imposé / Patricia Picques in Cahiers pédagogiques, 418 (novembre 2003)
[article]
Titre : De la figure libre au parcours imposé Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Picques, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p.30 Langues : Français (fre) Catégories : F:formation des enseignants
F:FranceMots-clés : 2000- Résumé : Les enseignants néotitulaires dans le Nord-Pas-de-Calais, en France en 2003 : dispositif d'accompagnement à la prise de fonction, formation, disparités. néotitulaire, PLC2, PE2.
in Cahiers pédagogiques > 418 (novembre 2003) . - p.30[article] De la figure libre au parcours imposé [texte imprimé] / Patricia Picques, Auteur . - 2003 . - p.30.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 418 (novembre 2003) . - p.30
Catégories : F:formation des enseignants
F:FranceMots-clés : 2000- Résumé : Les enseignants néotitulaires dans le Nord-Pas-de-Calais, en France en 2003 : dispositif d'accompagnement à la prise de fonction, formation, disparités. néotitulaire, PLC2, PE2. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002376 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible