Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Frédéric Chasseloup |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La partie n'est pas égale... / Frédéric Chasseloup in Cahiers pédagogiques, 429-430 (janvier 2005)
[article]
Titre : La partie n'est pas égale... Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Chasseloup, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p.42 Langues : Français (fre) Catégories : F:France
P:psychologie:motivationMots-clés : français : discipline lycée 2000- Résumé : La diversité des motivations des élèves entre activités optionnelles et cours obligatoire au lycée en France, en 2005 : l'analyse d'un jeune professeur de français face à des attentes d'élèves totalement différentes.
in Cahiers pédagogiques > 429-430 (janvier 2005) . - p.42[article] La partie n'est pas égale... [texte imprimé] / Frédéric Chasseloup, Auteur . - 2005 . - p.42.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 429-430 (janvier 2005) . - p.42
Catégories : F:France
P:psychologie:motivationMots-clés : français : discipline lycée 2000- Résumé : La diversité des motivations des élèves entre activités optionnelles et cours obligatoire au lycée en France, en 2005 : l'analyse d'un jeune professeur de français face à des attentes d'élèves totalement différentes. Réservation
Réserver ce document (Actuellement 1 réservation(s) en cours sur cet ouvrage)
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0002348 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible