Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Anne-Marie Hubat-Blanc |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Il n'y a pas de "méthode démocratique" / Anne-Marie Hubat-Blanc in Cahiers pédagogiques, 433 (mai 2005)
[article]
Titre : Il n'y a pas de "méthode démocratique" Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Marie Hubat-Blanc, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p.24-25 Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignement scientifique
F:France
S:sciences sociales:démocratieMots-clés : 2000- Résumé : Existe-t-il une façon démocratique d'enseigner les sciences en France en 2005 ? L'autorité accordée au savoir. La vertu démocratique apportée par le débat. La remise en question des experts.
in Cahiers pédagogiques > 433 (mai 2005) . - p.24-25[article] Il n'y a pas de "méthode démocratique" [texte imprimé] / Anne-Marie Hubat-Blanc, Auteur . - 2005 . - p.24-25.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 433 (mai 2005) . - p.24-25
Catégories : E:enseignement scientifique
F:France
S:sciences sociales:démocratieMots-clés : 2000- Résumé : Existe-t-il une façon démocratique d'enseigner les sciences en France en 2005 ? L'autorité accordée au savoir. La vertu démocratique apportée par le débat. La remise en question des experts. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002369 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible