Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Hélène Belzil |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Une école où chaque parcours est singulier / Hélène Belzil in Cahiers pédagogiques, 449 (janvier 2007)
[article]
Titre : Une école où chaque parcours est singulier Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Belzil, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2007 Article en page(s) : p.55 Langues : Français (fre) Catégories : établissement d'enseignement
F:filleMots-clés : maternité Québec : province 2000- Résumé : Reportage, en 2007, à l'école secondaire Rosalie-Jetté de la Commission scolaire de Montréal au Québec, réservée aux jeunes filles enceintes et mères adolescentes de 12 à 18 ans : les objectifs de l'école, le profil d'élèves, les structures d'enseignement adaptées.
in Cahiers pédagogiques > 449 (janvier 2007) . - p.55[article] Une école où chaque parcours est singulier [texte imprimé] / Hélène Belzil, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2007 . - p.55.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 449 (janvier 2007) . - p.55
Catégories : établissement d'enseignement
F:filleMots-clés : maternité Québec : province 2000- Résumé : Reportage, en 2007, à l'école secondaire Rosalie-Jetté de la Commission scolaire de Montréal au Québec, réservée aux jeunes filles enceintes et mères adolescentes de 12 à 18 ans : les objectifs de l'école, le profil d'élèves, les structures d'enseignement adaptées. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000624 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible