Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Thomas Gargallo |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Souffrance ? Chance ? Ce qu'en pensent des stagiaires IUFM / Thomas Gargallo in Cahiers pédagogiques, 445 (septembre 2006)
[article]
Titre : Souffrance ? Chance ? Ce qu'en pensent des stagiaires IUFM Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Gargallo, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.25-26 Langues : Français (fre) Catégories : F:formation des enseignants
F:FranceMots-clés : ZEP-REP réforme de l'enseignement 2000- Résumé : Témoignages de professeurs stagiaires en collège de ZEP (zone d'éducation prioritaire) en France en 2006 : le travail en équipe, les relations avec les élèves, la découverte d'une autre réalité quotidienne, les besoins de formation spécifique.
in Cahiers pédagogiques > 445 (septembre 2006) . - p.25-26[article] Souffrance ? Chance ? Ce qu'en pensent des stagiaires IUFM [texte imprimé] / Thomas Gargallo, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2006 . - p.25-26.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 445 (septembre 2006) . - p.25-26
Catégories : F:formation des enseignants
F:FranceMots-clés : ZEP-REP réforme de l'enseignement 2000- Résumé : Témoignages de professeurs stagiaires en collège de ZEP (zone d'éducation prioritaire) en France en 2006 : le travail en équipe, les relations avec les élèves, la découverte d'une autre réalité quotidienne, les besoins de formation spécifique. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002359 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible