Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Catherine Barthon |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Qui contourne la carte scolaire ? / Catherine Barthon in Cahiers pédagogiques, 447 (novembre 2006)
[article]
Titre : Qui contourne la carte scolaire ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Barthon, Auteur ; Brigitte Monfroy Editeur : CRAP Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.18-19 Note générale : Tableau. Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignement:démocratisation de l'enseignement Mots-clés : choix d'une école inégalité scolaire relation école-collectivité territoriale Lille : Nord 2000- Résumé : Analyse, en 2006, du développement du processus de ségrégation scolaire par le contournement de la carte scolaire : l'exemple de la ville de Lille, sur le choix du collège, les flux d'élèves, la forte ségrégation, les moyens d'intervenir.
in Cahiers pédagogiques > 447 (novembre 2006) . - p.18-19[article] Qui contourne la carte scolaire ? [texte imprimé] / Catherine Barthon, Auteur ; Brigitte Monfroy . - [S.l.] : CRAP, 2006 . - p.18-19.
Tableau.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 447 (novembre 2006) . - p.18-19
Catégories : E:enseignement:démocratisation de l'enseignement Mots-clés : choix d'une école inégalité scolaire relation école-collectivité territoriale Lille : Nord 2000- Résumé : Analyse, en 2006, du développement du processus de ségrégation scolaire par le contournement de la carte scolaire : l'exemple de la ville de Lille, sur le choix du collège, les flux d'élèves, la forte ségrégation, les moyens d'intervenir. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002358 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible