Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Anne Marie Gille |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le pilotage d'une ZEP est-il possible ? / Anne Marie Gille in Cahiers pédagogiques, 445 (septembre 2006)
[article]
Titre : Le pilotage d'une ZEP est-il possible ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Marie Gille, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.23-24 Langues : Français (fre) Catégories : F:France Mots-clés : pilotage du système éducatif ZEP-REP réforme de l'enseignement 2000- Résumé : Comment et pourquoi, en 2006, mettre en place le pilotage d'une ZEP (zone d'éducation prioritaire) en France : la rencontre des différents acteurs, la mise en cohérence des dispositifs pour les élèves, la création et mise en place d'outils communs.
in Cahiers pédagogiques > 445 (septembre 2006) . - p.23-24[article] Le pilotage d'une ZEP est-il possible ? [texte imprimé] / Anne Marie Gille, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2006 . - p.23-24.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 445 (septembre 2006) . - p.23-24
Catégories : F:France Mots-clés : pilotage du système éducatif ZEP-REP réforme de l'enseignement 2000- Résumé : Comment et pourquoi, en 2006, mettre en place le pilotage d'une ZEP (zone d'éducation prioritaire) en France : la rencontre des différents acteurs, la mise en cohérence des dispositifs pour les élèves, la création et mise en place d'outils communs. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002359 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible