Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Rémy Brissiaud |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'enseignement des mathématiques à l'école : vers quelle réforme allons-nous ? / Rémy Brissiaud in Cahiers pédagogiques, 447 (novembre 2006)
[article]
Titre : L'enseignement des mathématiques à l'école : vers quelle réforme allons-nous ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Rémy Brissiaud, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.7-8 Langues : Français (fre) Catégories : F:France Mots-clés : mathématiques : discipline réforme de l'enseignement 2000- Résumé : Point, en 2006, sur la réforme de l'enseignement des mathématiques à l'école en cours en France : les changements de programmes. Les recherches à partir desquelles a travaillé le ministère de l'éducation. Les enjeux.
in Cahiers pédagogiques > 447 (novembre 2006) . - p.7-8[article] L'enseignement des mathématiques à l'école : vers quelle réforme allons-nous ? [texte imprimé] / Rémy Brissiaud, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2006 . - p.7-8.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 447 (novembre 2006) . - p.7-8
Catégories : F:France Mots-clés : mathématiques : discipline réforme de l'enseignement 2000- Résumé : Point, en 2006, sur la réforme de l'enseignement des mathématiques à l'école en cours en France : les changements de programmes. Les recherches à partir desquelles a travaillé le ministère de l'éducation. Les enjeux. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002358 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible