Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Sarah Aylard |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Enseigner, ici et ailleurs... / Patrick Lanneau in Cahiers pédagogiques, 445 (septembre 2006)
[article]
Titre : Enseigner, ici et ailleurs... Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Lanneau, Auteur ; Sarah Aylard Editeur : CRAP Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.65-67 Langues : Français (fre) Catégories : F:France
Pays:CanadaMots-clés : relation enseignant-apprenant 2000- Résumé : Les observations comparées, en 2006, d'une jeune enseignante canadienne en stage sur les différentes pratiques qui affectent la relation entre enseignants et élèves en France et au Canada : voix, questionnement contact physique, gestion des comportements.
in Cahiers pédagogiques > 445 (septembre 2006) . - p.65-67[article] Enseigner, ici et ailleurs... [texte imprimé] / Patrick Lanneau, Auteur ; Sarah Aylard . - [S.l.] : CRAP, 2006 . - p.65-67.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 445 (septembre 2006) . - p.65-67
Catégories : F:France
Pays:CanadaMots-clés : relation enseignant-apprenant 2000- Résumé : Les observations comparées, en 2006, d'une jeune enseignante canadienne en stage sur les différentes pratiques qui affectent la relation entre enseignants et élèves en France et au Canada : voix, questionnement contact physique, gestion des comportements. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002359 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible