Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Philippe Bongrand |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Ambiguïtés de la "relance" / Philippe Bongrand in Cahiers pédagogiques, 445 (septembre 2006)
[article]
Titre : Ambiguïtés de la "relance" Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Bongrand, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.14-15 Langues : Français (fre) Catégories : F:France Mots-clés : ZEP-REP réforme de l'enseignement 2000- Résumé : La relance de l'éducation prioritaire en France en 2006 : le sens politique des termes employés par le ministère de l'éducation, les différentes périodes de relance et leurs conséquences pour les dispositifs.
in Cahiers pédagogiques > 445 (septembre 2006) . - p.14-15[article] Ambiguïtés de la "relance" [texte imprimé] / Philippe Bongrand, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2006 . - p.14-15.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 445 (septembre 2006) . - p.14-15
Catégories : F:France Mots-clés : ZEP-REP réforme de l'enseignement 2000- Résumé : La relance de l'éducation prioritaire en France en 2006 : le sens politique des termes employés par le ministère de l'éducation, les différentes périodes de relance et leurs conséquences pour les dispositifs. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002359 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible