Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Nicole Delvolvé |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Que doit apprendre l'élève pour mieux apprendre ? / Nicole Delvolvé in Cahiers pédagogiques, 440 (février 2006)
[article]
Titre : Que doit apprendre l'élève pour mieux apprendre ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicole Delvolvé, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.63-64 Langues : Français (fre) Catégories : F:France
M:mémorisation
P:psychologie:mémoire
P:psychologie:neurosciences:apprentissage cognitifMots-clés : pédagogie centrée sur l'apprenant 2000- Résumé : Quelles compétences apprendre aux élèves, en 2006, pour qu'ils puissent apprendre avec plus d'efficacité : le travail sur la mémoire et les illusions sur l'apprentissage.
in Cahiers pédagogiques > 440 (février 2006) . - p.63-64[article] Que doit apprendre l'élève pour mieux apprendre ? [texte imprimé] / Nicole Delvolvé, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2006 . - p.63-64.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 440 (février 2006) . - p.63-64
Catégories : F:France
M:mémorisation
P:psychologie:mémoire
P:psychologie:neurosciences:apprentissage cognitifMots-clés : pédagogie centrée sur l'apprenant 2000- Résumé : Quelles compétences apprendre aux élèves, en 2006, pour qu'ils puissent apprendre avec plus d'efficacité : le travail sur la mémoire et les illusions sur l'apprentissage. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002363 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible