Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Michelle Ros-Dupont |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Des situations pour enseigner l'orthographe / Michelle Ros-Dupont in Cahiers pédagogiques, 440 (février 2006)
[article]
Titre : Des situations pour enseigner l'orthographe Type de document : texte imprimé Auteurs : Michelle Ros-Dupont, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.49-51 Langues : Français (fre) Catégories : F:France
O:orthographeMots-clés : français : discipline 2000- Résumé : Exemples d'actions didactiques, en 2006, pour enseigner l'orthographe dans l'enseignement secondaire français : savoir orthographier pour construire et écrire ; observer la langue ; favoriser la curiosité ; tenir compte des modes d'apprentissage des élèves ; faire évoluer les processus individuels.
in Cahiers pédagogiques > 440 (février 2006) . - p.49-51[article] Des situations pour enseigner l'orthographe [texte imprimé] / Michelle Ros-Dupont, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2006 . - p.49-51.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 440 (février 2006) . - p.49-51
Catégories : F:France
O:orthographeMots-clés : français : discipline 2000- Résumé : Exemples d'actions didactiques, en 2006, pour enseigner l'orthographe dans l'enseignement secondaire français : savoir orthographier pour construire et écrire ; observer la langue ; favoriser la curiosité ; tenir compte des modes d'apprentissage des élèves ; faire évoluer les processus individuels. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002363 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible