Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Sylvain Galy |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Une visite virtuelle au musée / Sylvain Galy in Cahiers pédagogiques, 437 (novembre 2005)
[article]
Titre : Une visite virtuelle au musée Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvain Galy, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p.28-29 Langues : Français (fre) Catégories : F:France
I:internetMots-clés : langue vivante : discipline outil pédagogique 2000- Résumé : L'intégration de l'outil multimédia et d'internet en cours de langues en France, en 2005 : les différentes étapes du travail en classe de 3e-LV avec les objectifs, le déroulement, son évaluation.
in Cahiers pédagogiques > 437 (novembre 2005) . - p.28-29[article] Une visite virtuelle au musée [texte imprimé] / Sylvain Galy, Auteur . - 2005 . - p.28-29.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 437 (novembre 2005) . - p.28-29
Catégories : F:France
I:internetMots-clés : langue vivante : discipline outil pédagogique 2000- Résumé : L'intégration de l'outil multimédia et d'internet en cours de langues en France, en 2005 : les différentes étapes du travail en classe de 3e-LV avec les objectifs, le déroulement, son évaluation. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002365 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible