Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Patrick La Prairie |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Un journaliste en classe : la juste place / Patrick La Prairie in Cahiers pédagogiques, 434 (juin 2005)
[article]
Titre : Un journaliste en classe : la juste place Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick La Prairie, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p.33-35 Langues : Français (fre) Catégories : E:expression orale:débats et controverses
F:France
S:sciences sociales:éducation aux médiasMots-clés : journaliste presse à l'école 2000- Résumé : Témoignage, en 2005, d'un journaliste qui intervient régulièrement dans les classes en France : ce qu'il peut apporter de spécifique aux élèves ; les exigences déontologiques concrètes de cette intervention.
in Cahiers pédagogiques > 434 (juin 2005) . - p.33-35[article] Un journaliste en classe : la juste place [texte imprimé] / Patrick La Prairie, Auteur . - 2005 . - p.33-35.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 434 (juin 2005) . - p.33-35
Catégories : E:expression orale:débats et controverses
F:France
S:sciences sociales:éducation aux médiasMots-clés : journaliste presse à l'école 2000- Résumé : Témoignage, en 2005, d'un journaliste qui intervient régulièrement dans les classes en France : ce qu'il peut apporter de spécifique aux élèves ; les exigences déontologiques concrètes de cette intervention. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002368 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible