Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Martine Kervran |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Toutes les langues à l'école primaire ?! / Martine Kervran in Cahiers pédagogiques, 437 (novembre 2005)
[article]
Titre : Toutes les langues à l'école primaire ?! Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Kervran, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p.22-24 Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignement élémentaire
F:FranceMots-clés : apprentissage précoce langue vivante : discipline 2000- Résumé : L'enseignement des langues à l'école primaire en France en 2005 : l'approche multilinguiste et ses objectifs ; les conditions d'une compréhension plus globale de ce que sont les langues.
in Cahiers pédagogiques > 437 (novembre 2005) . - p.22-24[article] Toutes les langues à l'école primaire ?! [texte imprimé] / Martine Kervran, Auteur . - 2005 . - p.22-24.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 437 (novembre 2005) . - p.22-24
Catégories : E:enseignement élémentaire
F:FranceMots-clés : apprentissage précoce langue vivante : discipline 2000- Résumé : L'enseignement des langues à l'école primaire en France en 2005 : l'approche multilinguiste et ses objectifs ; les conditions d'une compréhension plus globale de ce que sont les langues. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002365 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible