Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Jacques Gonnet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Savoir l'actualité, apprendre la démocratie ? / Jacques Gonnet in Cahiers pédagogiques, 434 (juin 2005)
[article]
Titre : Savoir l'actualité, apprendre la démocratie ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Gonnet, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p.11-13 Langues : Français (fre) Catégories : E:expression orale:débats et controverses
F:formation des enseignants
F:France
S:sciences sociales:éducation aux médiasMots-clés : presse à l'école 2000- Résumé : Comment, en 2005, prendre en compte l'actualité à l'école en France : faire émerger les interrogations des élèves ; la place et le rôle des journaux scolaires ; les rapports entre actualité et politique ; la formation des enseignants.
in Cahiers pédagogiques > 434 (juin 2005) . - p.11-13[article] Savoir l'actualité, apprendre la démocratie ? [texte imprimé] / Jacques Gonnet, Auteur . - 2005 . - p.11-13.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 434 (juin 2005) . - p.11-13
Catégories : E:expression orale:débats et controverses
F:formation des enseignants
F:France
S:sciences sociales:éducation aux médiasMots-clés : presse à l'école 2000- Résumé : Comment, en 2005, prendre en compte l'actualité à l'école en France : faire émerger les interrogations des élèves ; la place et le rôle des journaux scolaires ; les rapports entre actualité et politique ; la formation des enseignants. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002368 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible