Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Pierre Lepage |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Prendre en compte les émotions / Jean-Pierre Lepage in Cahiers pédagogiques, 451 (mars 2007)
[article]
Titre : Prendre en compte les émotions Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Lepage, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2007 Article en page(s) : p.11-13 Note générale : Webographie. Langues : Français (fre) Catégories : F:France
P:Pédagogie
P:psychologie:sentimentMots-clés : sanction disciplinaire : éducation 2000- Résumé : Analyse, en 2007, de la place et du rôle des affects, des émotions dans la mise en oeuvre des sanctions en pédagogie : les temps de la sanction, les principales fonctions de la sanction, la nécessité d'expliquer ce qui est en train de se passer et les raisons de la sanction. A quoi peut servir l'intervention d'une tierce personne.
in Cahiers pédagogiques > 451 (mars 2007) . - p.11-13[article] Prendre en compte les émotions [texte imprimé] / Jean-Pierre Lepage, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2007 . - p.11-13.
Webographie.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 451 (mars 2007) . - p.11-13
Catégories : F:France
P:Pédagogie
P:psychologie:sentimentMots-clés : sanction disciplinaire : éducation 2000- Résumé : Analyse, en 2007, de la place et du rôle des affects, des émotions dans la mise en oeuvre des sanctions en pédagogie : les temps de la sanction, les principales fonctions de la sanction, la nécessité d'expliquer ce qui est en train de se passer et les raisons de la sanction. A quoi peut servir l'intervention d'une tierce personne. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000306 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible