Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Isabelle Limami |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Eveil aux langues, éveil à la langue / Isabelle Limami in Cahiers pédagogiques, 453 (mai 2007)
[article]
Titre : Eveil aux langues, éveil à la langue Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Limami, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2007 Article en page(s) : p.49-50 Langues : Français (fre) Catégories : F:France
G:grammaireMots-clés : français : discipline langue vivante 2000- Résumé : Pour s'approprier la langue de l'école, en France, en 2007, et entrer dans des activités de grammaire, l'élève doit mettre à distance sa propre langue : propositions d'activités d'observations d'autres langues pour y parvenir.
in Cahiers pédagogiques > 453 (mai 2007) . - p.49-50[article] Eveil aux langues, éveil à la langue [texte imprimé] / Isabelle Limami, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2007 . - p.49-50.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 453 (mai 2007) . - p.49-50
Catégories : F:France
G:grammaireMots-clés : français : discipline langue vivante 2000- Résumé : Pour s'approprier la langue de l'école, en France, en 2007, et entrer dans des activités de grammaire, l'élève doit mettre à distance sa propre langue : propositions d'activités d'observations d'autres langues pour y parvenir. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000625 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible