Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Catherine Renvoisé |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
"Maintenant, je me relis" / Catherine Renvoisé in Cahiers pédagogiques, 453 (mai 2007)
[article]
Titre : "Maintenant, je me relis" Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Renvoisé, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2007 Article en page(s) : p.32-34 Langues : Français (fre) Catégories : F:France
F:langue française:expression écrite en françaisMots-clés : français : discipline élève en difficulté 2000- Résumé : Le travail d'écriture dans le cadre de l'enseignement du français dans une classe de 1e SMS (sciences médico-sociales), en France, en 2007 : comment aider les élèves à consolider des connaissances éparses, à modifier des pratiques erronées, à créer de nouvelles habitudes réflexives d'écriture.
in Cahiers pédagogiques > 453 (mai 2007) . - p.32-34[article] "Maintenant, je me relis" [texte imprimé] / Catherine Renvoisé, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2007 . - p.32-34.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 453 (mai 2007) . - p.32-34
Catégories : F:France
F:langue française:expression écrite en françaisMots-clés : français : discipline élève en difficulté 2000- Résumé : Le travail d'écriture dans le cadre de l'enseignement du français dans une classe de 1e SMS (sciences médico-sociales), en France, en 2007 : comment aider les élèves à consolider des connaissances éparses, à modifier des pratiques erronées, à créer de nouvelles habitudes réflexives d'écriture. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000625 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible