Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Louise-Amélie Cougnon |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Technologies et enseignement du français : une réalité à diffuser. / Louise-Amélie Cougnon in Le français dans le mille, 240 (Mars 2014)
[article]
Titre : Technologies et enseignement du français : une réalité à diffuser. : Dossier : Des technologies en classe de français Type de document : texte imprimé Auteurs : Louise-Amélie Cougnon, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 13 Langues : Français (fre) Catégories : P:Pédagogie:évaluation Mots-clés : 27. Français - Lecture 32. NTIC - Education aux médias Résumé : En Belgique, comme dans nombre de pays occidentaux, les enfants sont bercés par les technologies depuis leur plus tendre enfance.
in Le français dans le mille > 240 (Mars 2014) . - 13[article] Technologies et enseignement du français : une réalité à diffuser. : Dossier : Des technologies en classe de français [texte imprimé] / Louise-Amélie Cougnon, Auteur . - 2014 . - 13.
Langues : Français (fre)
in Le français dans le mille > 240 (Mars 2014) . - 13
Catégories : P:Pédagogie:évaluation Mots-clés : 27. Français - Lecture 32. NTIC - Education aux médias Résumé : En Belgique, comme dans nombre de pays occidentaux, les enfants sont bercés par les technologies depuis leur plus tendre enfance. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000631 FRA Périodique Bibliothèque principale Français Disponible