Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Sciences Humaines . 274HMention de date : Septembre, octobre 2015Paru le : 01/09/2015 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
0003429 | 30 SCI | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierComment enseigner efficacement la lecture? / Diane Galbaud in Sciences Humaines, 274H (Septembre, octobre 2015)
[article]
Titre : Comment enseigner efficacement la lecture? Type de document : texte imprimé Auteurs : Diane Galbaud, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : 46-47 Langues : Français (fre) Mots-clés : apprentissage méthode compréhension
in Sciences Humaines > 274H (Septembre, octobre 2015) . - 46-47[article] Comment enseigner efficacement la lecture? [texte imprimé] / Diane Galbaud, Auteur . - 2015 . - 46-47.
Langues : Français (fre)
in Sciences Humaines > 274H (Septembre, octobre 2015) . - 46-47
Mots-clés : apprentissage méthode compréhension Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0003429 30 SCI Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Entrer dans le récit / Philippe Meirieu in Sciences Humaines, 274H (Septembre, octobre 2015)
[article]
Titre : Entrer dans le récit Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Meirieu, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : 40-41 Langues : Français (fre) Mots-clés : raconter compréhension oralité
in Sciences Humaines > 274H (Septembre, octobre 2015) . - 40-41[article] Entrer dans le récit [texte imprimé] / Philippe Meirieu, Auteur . - 2015 . - 40-41.
Langues : Français (fre)
in Sciences Humaines > 274H (Septembre, octobre 2015) . - 40-41
Mots-clés : raconter compréhension oralité Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0003429 30 SCI Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Tous chez l'orthophoniste! / Sophie Viguier-Vinson in Sciences Humaines, 274H (Septembre, octobre 2015)
[article]
Titre : Tous chez l'orthophoniste! Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Viguier-Vinson, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : 48-51 Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie:Trouble de l'apprentissage:dysphasie
Pédagogie:Trouble de l'apprentissage:dyspraxieMots-clés : dyslexie dysphasie dyspraxie dyscalculie diagnostic enseignement
in Sciences Humaines > 274H (Septembre, octobre 2015) . - 48-51[article] Tous chez l'orthophoniste! [texte imprimé] / Sophie Viguier-Vinson, Auteur . - 2015 . - 48-51.
Langues : Français (fre)
in Sciences Humaines > 274H (Septembre, octobre 2015) . - 48-51
Catégories : Pédagogie:Trouble de l'apprentissage:dysphasie
Pédagogie:Trouble de l'apprentissage:dyspraxieMots-clés : dyslexie dysphasie dyspraxie dyscalculie diagnostic enseignement Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0003429 30 SCI Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible