Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Mention de date : Été 2005
Paru le : 01/07/2005
|
Exemplaires (1)
|
L002595 | 804DID ENJ | Périodique-emprunt "long" | Bibliothèque principale | Français | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
[article] Un parcours sur les fables de La Fontaine [texte imprimé] / Luc Collès . - 2005 . - p. 7-24. Langues : Français ( fre) in Enjeux > 63 (Été 2005) . - p. 7-24 |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L002595 | 804DID ENJ | Périodique-emprunt "long" | Bibliothèque principale | Français | Disponible |
[article]
Titre : |
Lecture ludique et appropriation de la théorie du récit (La Belle Hortense de Jacques Roubaud) |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Frank Wagner |
Année de publication : |
2005 |
Article en page(s) : |
p. 25-56 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
narratologie |
in Enjeux > 63 (Été 2005) . - p. 25-56
[article] Lecture ludique et appropriation de la théorie du récit (La Belle Hortense de Jacques Roubaud) [texte imprimé] / Frank Wagner . - 2005 . - p. 25-56. Langues : Français ( fre) in Enjeux > 63 (Été 2005) . - p. 25-56 |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L002595 | 804DID ENJ | Périodique-emprunt "long" | Bibliothèque principale | Français | Disponible |
[article]
Titre : |
Étayer l'apprentissage d'un genre formel de l'oral : la défense d'un travail de fin d'études |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Graziella Deleuze |
Année de publication : |
2005 |
Article en page(s) : |
p. 57-76 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
O:Oraux T:TFE
|
in Enjeux > 63 (Été 2005) . - p. 57-76
[article] Étayer l'apprentissage d'un genre formel de l'oral : la défense d'un travail de fin d'études [texte imprimé] / Graziella Deleuze . - 2005 . - p. 57-76. Langues : Français ( fre) in Enjeux > 63 (Été 2005) . - p. 57-76 |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L002595 | 804DID ENJ | Périodique-emprunt "long" | Bibliothèque principale | Français | Disponible |
[article] Pistes pour une remédiation en lecture dans l'enseignement secondaire [texte imprimé] / Benjamin Nizet . - 2005 . - p. 77-96. Langues : Français ( fre) in Enjeux > 63 (Été 2005) . - p. 77-96 |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L002595 | 804DID ENJ | Périodique-emprunt "long" | Bibliothèque principale | Français | Disponible |
[article] Conceptions d'élèves sur l'accord du participe passé au terme de leur scolarité obligatoire [texte imprimé] / Jean-Maurice Rosier . - 2005 . - p. 97-116. Langues : Français ( fre) in Enjeux > 63 (Été 2005) . - p. 97-116 |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L002595 | 804DID ENJ | Périodique-emprunt "long" | Bibliothèque principale | Français | Disponible |