Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Emilie Bray |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
De la réflexion à l'autocorrection / Emilie Bray in Cahiers pédagogiques, 440 (février 2006)
[article]
Titre : De la réflexion à l'autocorrection Type de document : texte imprimé Auteurs : Emilie Bray, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.32-34 Langues : Français (fre) Catégories : F:France
O:orthographeMots-clés : secondaire second cycle auto-évaluation 2000- Résumé : Réflexion, en 2006, sur la façon de maîtriser l'orthographe en classe de 2e : comment travailler l'autocorrection avec les élèves ; l'apport de l'aide individualisée ; l'écriture et l'analyse réflexive ; le rôle des exercices ; l'entraînement à la relecture.
in Cahiers pédagogiques > 440 (février 2006) . - p.32-34[article] De la réflexion à l'autocorrection [texte imprimé] / Emilie Bray, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2006 . - p.32-34.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 440 (février 2006) . - p.32-34
Catégories : F:France
O:orthographeMots-clés : secondaire second cycle auto-évaluation 2000- Résumé : Réflexion, en 2006, sur la façon de maîtriser l'orthographe en classe de 2e : comment travailler l'autocorrection avec les élèves ; l'apport de l'aide individualisée ; l'écriture et l'analyse réflexive ; le rôle des exercices ; l'entraînement à la relecture. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002363 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible