Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Résultat de la recherche
5 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Subjonctif présent'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Chantier linguistique 10-12 / R. Gobert (1979-01-01)
Titre : Chantier linguistique 10-12 Autre titre : Fiche 36 Initiation au subjonctif Type de document : texte imprimé Auteurs : R. Gobert, Auteur Editeur : Liège : Dessain Année de publication : 1979-01-01 Collection : Perspectives d'école fondamentale Importance : 7 ISBN/ISSN/EAN : 1-111-26412-1 Catégories : 001 P5 Niveau 5ème primaire | 001 P6 Niveau 6ème primaire | 801.552 Subjonctif présent Mots-clés : Subjonctif présent P5 Niveau 5ème année primaire P6 Niveau 6ème année primaire CM2 2ème année cours moyen Chantier linguistique 10-12 ; Fiche 36 Initiation au subjonctif [texte imprimé] / R. Gobert, Auteur . - Liège (rue Trappé, 7) : Dessain, 1979-01-01 . - 7. - (Perspectives d'école fondamentale) .
ISSN : 1-111-26412-1Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 26412/1 80 P5-6 GOB Livre Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible 628 - Mai-juin 2012 Cahier 1 - Pratiquer le théâtre en classe (Bulletin de Nouvelle Revue Pédagogique. Lettres/Collège)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000020797 8 NRP 628 2012 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Chantier linguistique 8-10 / Marie-Jeanne Gay (1981-01-01)
Titre : Chantier linguistique 8-10 Autre titre : Fiche 69 Parler sans être certaine Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Jeanne Gay, Auteur Editeur : Liège : Dessain Année de publication : 1981-01-01 Collection : Perspectives d'école fondamentale Importance : 6 ISBN/ISSN/EAN : 1-111-26948-1 Catégories : 001 P3 Niveau 3ème primaire | 001 P4 Niveau 4ème primaire | 801.552 Subjonctif présent Mots-clés : Subjonctif présent P3 Niveau 3ème année primaire P4 Niveau 4ème primaire CE2 2ème année cours élémentaire CM1 1ère année cours moyen Chantier linguistique 8-10 ; Fiche 69 Parler sans être certaine [texte imprimé] / Marie-Jeanne Gay, Auteur . - Liège (rue Trappé, 7) : Dessain, 1981-01-01 . - 6. - (Perspectives d'école fondamentale) .
ISSN : 1-111-26948-1
Catégories : 001 P3 Niveau 3ème primaire | 001 P4 Niveau 4ème primaire | 801.552 Subjonctif présent Mots-clés : Subjonctif présent P3 Niveau 3ème année primaire P4 Niveau 4ème primaire CE2 2ème année cours élémentaire CM1 1ère année cours moyen Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 26948/1 80 P3-4 GAY Livre Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Précis de conjugaison / I. Chollet (2005-01-01)
Titre : Précis de conjugaison Type de document : texte imprimé Auteurs : I. Chollet, Auteur Editeur : Paris : Clé international Année de publication : 2005-01-01 Importance : 191 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-035250-4 Catégories : 801.5 Concordance des temps | 801.5 Participe passé | 801.5 Participe présent | 801.5 Voix passive | 801.552 Conditionnel passé | 801.552 Conditionnel présent | 801.552 Conjugaison | 801.552 Indicatif futur antérieur | 801.552 Indicatif imparfait | 801.552 Indicatif passé antérieur | 801.552 Indicatif passé composé | 801.552 Indicatif Passé simple | 801.552 Indicatif plus-que-parfait | 801.552 Indicatif présent | 801.552 Infinitif présent | 801.552 Subjonctif passé | 801.552 Subjonctif présent Mots-clés : Indicatif présent Indicatif passé composé Indicatif plus-que-parfait Conditionnel présent Subjonctif présent Indicatif futur antérieur Conditionnel passé Subjonctif passé Indicatif passé antérieur Conjugaison Participe passé Participe présent Voix passive (grammaire) Concordance des temps Infinitif présent Indicatif Passé simple Indicatif imparfait Précis de conjugaison [texte imprimé] / I. Chollet, Auteur . - Paris (9bis rue Abel Hovelacque, 75013) : Clé international, 2005-01-01 . - 191.
ISBN : 978-2-09-035250-4
Catégories : 801.5 Concordance des temps | 801.5 Participe passé | 801.5 Participe présent | 801.5 Voix passive | 801.552 Conditionnel passé | 801.552 Conditionnel présent | 801.552 Conjugaison | 801.552 Indicatif futur antérieur | 801.552 Indicatif imparfait | 801.552 Indicatif passé antérieur | 801.552 Indicatif passé composé | 801.552 Indicatif Passé simple | 801.552 Indicatif plus-que-parfait | 801.552 Indicatif présent | 801.552 Infinitif présent | 801.552 Subjonctif passé | 801.552 Subjonctif présent Mots-clés : Indicatif présent Indicatif passé composé Indicatif plus-que-parfait Conditionnel présent Subjonctif présent Indicatif futur antérieur Conditionnel passé Subjonctif passé Indicatif passé antérieur Conjugaison Participe passé Participe présent Voix passive (grammaire) Concordance des temps Infinitif présent Indicatif Passé simple Indicatif imparfait Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 30106/1 801.552 CHO Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Elan. Français. 6A : livre de l'enseignant(e) / Vanessa Delhaye (2022)
Titre de série : Elan Titre : Français. 6A : livre de l'enseignant(e) Type de document : texte imprimé Auteurs : Vanessa Delhaye ; Arnaud Dezwaene ; Jérémy Distatte Editeur : Lier : Van In Année de publication : 2022 Importance : 166 p. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-9853-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : Phrase Nature du mot Complément circonstanciel Fonction du mot Phrase juxtaposée Forme impersonnelle Indicatif présent Indicatif passé composé Indicatif imparfait Indicatif plus-que-parfait Subjonctif présent Infinitif Impératif présent Homophone "quel" Homophone "et" / "est" Homophone "quand" Homophone "leur" "Homophone "tout" Homophone "mais" Résumé : Grâce à Élan Français, revenez à l’essence même de votre métier, apprenez à chaque élève de la troisième à la sixième primaire à lire et à écrire et accompagnez-le vers SA réussite.
Vous êtes enseignant(e) dans le fondamental et motivé(e) à l’idée de faire réussir vos élèves ? Vous accordez de l’importance à ce que toute la matière soit vue correctement mais cela devient de plus en plus difficile pour vous de gérer des classes hétérogènes au quotidien ? Vous constatez que le niveau général baisse en français et vous vous sentez un peu démuni(e) ?
Vous n’êtes pas la/le seul(e) ! C’est un constat qui revient souvent. Les niveaux diffèrent entre les élèves et vous perdez sans doute beaucoup de temps à soutenir les plus « faibles » au détriment des plus « forts ». Les chemins que l’élève emprunte pour apprendre sont en effet multiples et comportent de nombreux embranchements.
Dès lors, il nous tient à cœur de vous proposer un manuel d’apprentissage du français prenant en compte cette réalité, pour que tous les élèves… prennent leur Élan.Elan. Français. 6A : livre de l'enseignant(e) [texte imprimé] / Vanessa Delhaye ; Arnaud Dezwaene ; Jérémy Distatte . - Lier : Van In, 2022 . - 166 p. ; 30 cm.
ISBN : 978-90-306-9853-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Phrase Nature du mot Complément circonstanciel Fonction du mot Phrase juxtaposée Forme impersonnelle Indicatif présent Indicatif passé composé Indicatif imparfait Indicatif plus-que-parfait Subjonctif présent Infinitif Impératif présent Homophone "quel" Homophone "et" / "est" Homophone "quand" Homophone "leur" "Homophone "tout" Homophone "mais" Résumé : Grâce à Élan Français, revenez à l’essence même de votre métier, apprenez à chaque élève de la troisième à la sixième primaire à lire et à écrire et accompagnez-le vers SA réussite.
Vous êtes enseignant(e) dans le fondamental et motivé(e) à l’idée de faire réussir vos élèves ? Vous accordez de l’importance à ce que toute la matière soit vue correctement mais cela devient de plus en plus difficile pour vous de gérer des classes hétérogènes au quotidien ? Vous constatez que le niveau général baisse en français et vous vous sentez un peu démuni(e) ?
Vous n’êtes pas la/le seul(e) ! C’est un constat qui revient souvent. Les niveaux diffèrent entre les élèves et vous perdez sans doute beaucoup de temps à soutenir les plus « faibles » au détriment des plus « forts ». Les chemins que l’élève emprunte pour apprendre sont en effet multiples et comportent de nombreux embranchements.
Dès lors, il nous tient à cœur de vous proposer un manuel d’apprentissage du français prenant en compte cette réalité, pour que tous les élèves… prennent leur Élan.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000028237 80 P6 ELA 2022 Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible