Centre de documentation Jolimont
Vendredi 26 10h – 13h
Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Lundi 13 11h – 16h20
Mardi 14 11h – 17h
Mercredi 15 10h – 12h30 / 13h15 - 17h
Jeudi 16 10h – 17h
Vendredi 17 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Bon congé de Printemps !
HORAIRE du 13 au 17 mai 2024
Lundi 13 11h – 16h20
Mardi 14 11h – 17h
Mercredi 15 10h – 12h30 / 13h15 - 17h
Jeudi 16 10h – 17h
Vendredi 17 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.!!! Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Bon congé de Printemps!
||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Publicité'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Publicité : l'assiette des jeunes sous influence / Julien Marteleur in Éducation santé, 379 (Juillet-Août 2021)
[article]
Titre : Publicité : l'assiette des jeunes sous influence Type de document : texte imprimé Auteurs : Julien Marteleur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 7-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Alimentation Enfant Adolescent Publicité Résumé : En Belgique, un enfant sur cinq est en surpoids, un sur dix en obésité parfois sévère. La sédentarité et de mauvaises habitudes alimentaires sont les premières responsables de ce constat inquiétant. Mais la publicité et le rôle trouble de certains "influenceurs" sur les réseaux sociaux ne sont pas à sous-estimer. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10399
in Éducation santé > 379 (Juillet-Août 2021) . - p. 7-9[article] Publicité : l'assiette des jeunes sous influence [texte imprimé] / Julien Marteleur . - 2021 . - p. 7-9.
Langues : Français (fre)
in Éducation santé > 379 (Juillet-Août 2021) . - p. 7-9
Mots-clés : Alimentation Enfant Adolescent Publicité Résumé : En Belgique, un enfant sur cinq est en surpoids, un sur dix en obésité parfois sévère. La sédentarité et de mauvaises habitudes alimentaires sont les premières responsables de ce constat inquiétant. Mais la publicité et le rôle trouble de certains "influenceurs" sur les réseaux sociaux ne sont pas à sous-estimer. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10399 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV.15 10182 Périodique Périodiques / Revues Disponible Les publicitaires ont le vent en poupe, mais n'est-ce pas parfois que du vent ? / Conseil diététique in DIALOGUE, 67-1 (Janvier-Février 2024)
[article]
Titre : Les publicitaires ont le vent en poupe, mais n'est-ce pas parfois que du vent ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Conseil diététique Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 27-32 Langues : Français (fre) Mots-clés : Alimentation Nourriture biologique Publicité Histoire Résumé : Les supports publicitaires sont multiples et variés : télévision, radio, magazines et même réseaux sociaux. Aliments minceurs, biologiques, végétaux ou encore qui auraient un effet bénéfique sur la santé, ... toutes ces notions envahissent les publicités et influencent nos choix alimentaires. Peut-on faire confiance à tous ces slogans publicitaires ? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10883
in DIALOGUE > 67-1 (Janvier-Février 2024) . - p. 27-32[article] Les publicitaires ont le vent en poupe, mais n'est-ce pas parfois que du vent ? [texte imprimé] / Conseil diététique . - 2024 . - p. 27-32.
Langues : Français (fre)
in DIALOGUE > 67-1 (Janvier-Février 2024) . - p. 27-32
Mots-clés : Alimentation Nourriture biologique Publicité Histoire Résumé : Les supports publicitaires sont multiples et variés : télévision, radio, magazines et même réseaux sociaux. Aliments minceurs, biologiques, végétaux ou encore qui auraient un effet bénéfique sur la santé, ... toutes ces notions envahissent les publicités et influencent nos choix alimentaires. Peut-on faire confiance à tous ces slogans publicitaires ? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10883 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV. 8 11039 Périodique Périodiques / Revues Disponible Faut-il revoir les règles de communication ? / Véronique Husinger in L'infirmière libérale magazine, 353 (Décembre 2018)
[article]
Titre : Faut-il revoir les règles de communication ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Husinger, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 22-23 Langues : Français (fre) Mots-clés : règle de communication publicité infirmière France Résumé : Dans une étude publiée en juin, le Conseil d’État suggérait que les professionnels de santé puissent communiquer davantage d’informations au public, dans le respect des principes déontologiques. En ligne : http://www.bit.ly/2PoGZKk Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=96000
in L'infirmière libérale magazine > 353 (Décembre 2018) . - p. 22-23[article] Faut-il revoir les règles de communication ? [texte imprimé] / Véronique Husinger, Auteur . - 2018 . - p. 22-23.
Langues : Français (fre)
in L'infirmière libérale magazine > 353 (Décembre 2018) . - p. 22-23
Mots-clés : règle de communication publicité infirmière France Résumé : Dans une étude publiée en juin, le Conseil d’État suggérait que les professionnels de santé puissent communiquer davantage d’informations au public, dans le respect des principes déontologiques. En ligne : http://www.bit.ly/2PoGZKk Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=96000 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV.68 08714 Périodique Périodiques / Revues Disponible