Centre de documentation Jolimont
Vendredi 26 10h – 13h
Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Lundi 13 11h – 16h20
Mardi 14 11h – 17h
Mercredi 15 10h – 12h30 / 13h15 - 17h
Jeudi 16 10h – 17h
Vendredi 17 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Bon congé de Printemps !
HORAIRE du 13 au 17 mai 2024
Lundi 13 11h – 16h20
Mardi 14 11h – 17h
Mercredi 15 10h – 12h30 / 13h15 - 17h
Jeudi 16 10h – 17h
Vendredi 17 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.!!! Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Bon congé de Printemps!
||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Titre : Un modèle d'accompagnement professionnel d'un changement : pour un leadership novateur Type de document : texte imprimé Auteurs : Louise Lafortune, Auteur Editeur : Québec : Presses de l'Université du Québec Année de publication : 2008 Collection : Collection Fusion Importance : 1 vol. (XXI-242 p.) Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7605-1590-1 Mots-clés : pédagogie accompagnement professionnel Résumé : Les perspectives d’internationalisation, l’avènement de nouvelles technologies, les changements visant le développement de compétences viennent bousculer le monde du travail. De grands bouleversements demandent aux personnels de s’adapter rapidement à de nouvelles situations. C’est dans ce contexte que le livre Un modèle d’accompagnement professionnel d’un changement. Pour un leadership novateur devient un outil de référence pour la réflexion, l’implantation, l’analyse et l’évaluation d’une démarche d’accompagnement professionnel d’un changement. Une telle démarche facilite le renouvellement des pratiques et le développement de compétences professionnelles nécessaires à l’accompagnement de ce changement. Ces compétences sont longuement décrites dans le livre Compétences professionnelles pour l’accompagnement d’un changement. Un référentiel, complémentaire au modèle.
Ce modèle est le résultat d’un projet d’accompagnementre-cherche-formation réalisé en éducation. Cependant, les résultats et les retombées de ce projet visant le renouvellement des pratiques professionnelles sauront inspirer toute personne, collectivité, institution, organisation ou entreprise qui désire mettre en place un changement orienté et comportant des éléments de prescription.En ligne : http://books.google.be/books?id=D5gOco_0HlMC&dq=Un+mod%C3%A8le+d%27accompagnemen [...] Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73075 Un modèle d'accompagnement professionnel d'un changement : pour un leadership novateur [texte imprimé] / Louise Lafortune, Auteur . - Québec : Presses de l'Université du Québec, 2008 . - 1 vol. (XXI-242 p.) ; 22 cm. - (Collection Fusion) .
ISBN : 978-2-7605-1590-1
Mots-clés : pédagogie accompagnement professionnel Résumé : Les perspectives d’internationalisation, l’avènement de nouvelles technologies, les changements visant le développement de compétences viennent bousculer le monde du travail. De grands bouleversements demandent aux personnels de s’adapter rapidement à de nouvelles situations. C’est dans ce contexte que le livre Un modèle d’accompagnement professionnel d’un changement. Pour un leadership novateur devient un outil de référence pour la réflexion, l’implantation, l’analyse et l’évaluation d’une démarche d’accompagnement professionnel d’un changement. Une telle démarche facilite le renouvellement des pratiques et le développement de compétences professionnelles nécessaires à l’accompagnement de ce changement. Ces compétences sont longuement décrites dans le livre Compétences professionnelles pour l’accompagnement d’un changement. Un référentiel, complémentaire au modèle.
Ce modèle est le résultat d’un projet d’accompagnementre-cherche-formation réalisé en éducation. Cependant, les résultats et les retombées de ce projet visant le renouvellement des pratiques professionnelles sauront inspirer toute personne, collectivité, institution, organisation ou entreprise qui désire mettre en place un changement orienté et comportant des éléments de prescription.En ligne : http://books.google.be/books?id=D5gOco_0HlMC&dq=Un+mod%C3%A8le+d%27accompagnemen [...] Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73075 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 371.3 / 16 00822 Livre 371.3 Pédagogie Disponible