Centre de documentation Jolimont
HORAIRE du 16 au 20 septembre 2024
Lundi 10h – 16h20
Mardi 11h30 – 17h
Mercredi 10h – 15h30
Jeudi 10h – 17h
Vendredi 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local informatique.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Marc Antonello |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Apprentissage du raisonnement clinique et pratique infirmière en stage / Frédéric Antonello in La revue de l'infirmière, 259 (Mars 2020)
[article]
Titre : Apprentissage du raisonnement clinique et pratique infirmière en stage Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Antonello, Auteur ; Marc Antonello, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.44-45 Langues : Français (fre) Mots-clés : Raisonnement clinique Apprentissage Pratique infirmière Stage Etudiant en soins infirmiers Tutorat Démarche clinique Résumé : Sur les terrains de stage, les étudiants rencontrent souvent des difficultés à faire des liens entre les soins prodigués et les raisons les ayant motivés. Un tutorat engagé et empreint de pédagogie doit les amener à prendre conscience des connaissances à acquérir pour alimenter un raisonnement clinique pertinent au service d’une démarche diagnostique et d’un projet thérapeutique appropriés. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10002
in La revue de l'infirmière > 259 (Mars 2020) . - p.44-45[article] Apprentissage du raisonnement clinique et pratique infirmière en stage [texte imprimé] / Frédéric Antonello, Auteur ; Marc Antonello, Auteur . - 2020 . - p.44-45.
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 259 (Mars 2020) . - p.44-45
Mots-clés : Raisonnement clinique Apprentissage Pratique infirmière Stage Etudiant en soins infirmiers Tutorat Démarche clinique Résumé : Sur les terrains de stage, les étudiants rencontrent souvent des difficultés à faire des liens entre les soins prodigués et les raisons les ayant motivés. Un tutorat engagé et empreint de pédagogie doit les amener à prendre conscience des connaissances à acquérir pour alimenter un raisonnement clinique pertinent au service d’une démarche diagnostique et d’un projet thérapeutique appropriés. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10002 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 09572 REV.44 Périodique Périodiques / Revues Disponible