Centre de documentation Jolimont
Vendredi 26 10h – 13h
Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Lundi 13 11h – 16h20
Mardi 14 11h – 17h
Mercredi 15 10h – 12h30 / 13h15 - 17h
Jeudi 16 10h – 17h
Vendredi 17 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Bon congé de Printemps !
HORAIRE du 13 au 17 mai 2024
Lundi 13 11h – 16h20
Mardi 14 11h – 17h
Mercredi 15 10h – 12h30 / 13h15 - 17h
Jeudi 16 10h – 17h
Vendredi 17 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.!!! Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Bon congé de Printemps!
||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Anne Sainquentin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
La simulation en santé à l’IFSI : de la théorie à la pratique / Muriel Louis in La revue de l'infirmière, 247 (Janvier 2019)
[article]
Titre : La simulation en santé à l’IFSI : de la théorie à la pratique Type de document : texte imprimé Auteurs : Muriel Louis ; Lorynn Mougel ; Lucie Desport ; Anne Sainquentin Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 41-42 Langues : Français (fre) Mots-clés : Savoir expérientiel Etudiant en soins infirmiers Simulation Innovation Pédagogie Apprentissage Résumé : Méthode pédagogique active et innovante, la simulation en santé est désormais intégrée au référentiel de formation infirmière. La Haute Autorité de santé prône pour sa part le principe éthique du “jamais la première fois sur un patient”. Étudiants et cadres formateurs utilisent de plus en plus cette approche réflexive et cet apprentissage expérientiel comme en témoignent des étudiants infirmiers de la région Grand Est.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=97025
in La revue de l'infirmière > 247 (Janvier 2019) . - p. 41-42[article] La simulation en santé à l’IFSI : de la théorie à la pratique [texte imprimé] / Muriel Louis ; Lorynn Mougel ; Lucie Desport ; Anne Sainquentin . - 2019 . - p. 41-42.
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 247 (Janvier 2019) . - p. 41-42
Mots-clés : Savoir expérientiel Etudiant en soins infirmiers Simulation Innovation Pédagogie Apprentissage Résumé : Méthode pédagogique active et innovante, la simulation en santé est désormais intégrée au référentiel de formation infirmière. La Haute Autorité de santé prône pour sa part le principe éthique du “jamais la première fois sur un patient”. Étudiants et cadres formateurs utilisent de plus en plus cette approche réflexive et cet apprentissage expérientiel comme en témoignent des étudiants infirmiers de la région Grand Est.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=97025 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV.44 08927 Périodique Périodiques / Revues Disponible