Centre de documentation Jolimont
Vendredi 26 10h – 13h
Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Lundi 13 11h – 16h20
Mardi 14 11h – 17h
Mercredi 15 10h – 12h30 / 13h15 - 17h
Jeudi 16 10h – 17h
Vendredi 17 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Bon congé de Printemps !
HORAIRE du 13 au 17 mai 2024
Lundi 13 11h – 16h20
Mardi 14 11h – 17h
Mercredi 15 10h – 12h30 / 13h15 - 17h
Jeudi 16 10h – 17h
Vendredi 17 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.!!! Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Bon congé de Printemps!
||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Isabelle Debray |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Le secret professionnel en médecine légale clinique / Isabelle Debray in Soins pédiatrie/puériculture, 280 (Septembre/octobre 2014)
[article]
Titre : Le secret professionnel en médecine légale clinique Titre original : le secret professionnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Debray, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.31 Langues : Français (fre) Mots-clés : secret professionnel réflexion,médecine légale secret partagé Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=81599
in Soins pédiatrie/puériculture > 280 (Septembre/octobre 2014) . - p.31[article] Le secret professionnel en médecine légale clinique = le secret professionnel [texte imprimé] / Isabelle Debray, Auteur . - 2014 . - p.31.
Langues : Français (fre)
in Soins pédiatrie/puériculture > 280 (Septembre/octobre 2014) . - p.31
Mots-clés : secret professionnel réflexion,médecine légale secret partagé Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=81599 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV.5 05728 Périodique Périodiques / Revues Disponible Évaluation des connaissances des étudiants et processus pathologiques / Raphael Froger in La revue de l'infirmière, 250 (Avril 2019)
[article]
Titre : Évaluation des connaissances des étudiants et processus pathologiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Raphael Froger, Auteur ; Isabelle Debray, Auteur ; Pascale Martin, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.40-41 Langues : Français (fre) Mots-clés : Evaluation des acquis scolaires Formation initiale Enseignement en soins infirmiers Professionnalisation Apprentissage Résumé : La formation initiale infirmière «s’universitarise» sur fond d’omniprésence des technologies numériques dans le champ des enseignements. Les cadres formateurs qui accompagnent les étudiants dans leur processus d’apprentissage vers la professionnalisation questionnent leurs approches pédagogiques, et notamment l’évaluation des connaissances pour ajuster qualité de formation et besoins du système de santé. Illustration autour du thème des processus pathologiques. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=97666
in La revue de l'infirmière > 250 (Avril 2019) . - p.40-41[article] Évaluation des connaissances des étudiants et processus pathologiques [texte imprimé] / Raphael Froger, Auteur ; Isabelle Debray, Auteur ; Pascale Martin, Auteur . - 2019 . - p.40-41.
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 250 (Avril 2019) . - p.40-41
Mots-clés : Evaluation des acquis scolaires Formation initiale Enseignement en soins infirmiers Professionnalisation Apprentissage Résumé : La formation initiale infirmière «s’universitarise» sur fond d’omniprésence des technologies numériques dans le champ des enseignements. Les cadres formateurs qui accompagnent les étudiants dans leur processus d’apprentissage vers la professionnalisation questionnent leurs approches pédagogiques, et notamment l’évaluation des connaissances pour ajuster qualité de formation et besoins du système de santé. Illustration autour du thème des processus pathologiques. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=97666 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV.44 09045 Périodique Périodiques / Revues Disponible