Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h30 à 12h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h30 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h30 à 12h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Fermé les lundi 9/9, mardi 10/9 en après-midi et jeudi 12/9
Lu : 8h30 à 12h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h30 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h30 à 12h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Fermé les lundi 9/9, mardi 10/9 en après-midi et jeudi 12/9
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'troubles de l'apprentissage du langage oral'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Troubles des apprentissages du langage oral et écrit. L'urgence d'un niveau intermédiaire de soins in LE CONCOURS médical, 10 (Décembre 2014)
[article]
Titre : Troubles des apprentissages du langage oral et écrit. L'urgence d'un niveau intermédiaire de soins Type de document : texte imprimé Année de publication : 2014 Article en page(s) : 777-807 Langues : Français (fre) Mots-clés : troubles de l'apprentissage du langage oral troubles de l'apprentissage du langage écrit autisme troubles du langage orthophonie logopédie pluridisciplinarité dysphasie dyslexie environnement bilingue troubles de l'articulation Résumé : Sommaire :
- Éclairer un parcours, pour l'heure encore labyrinthique
- Consultations du médecin de premier recours : nécessairement dédiées
- Deuxième recours : pluridisciplinarité pour une évaluation et un suivi spécialisés de proximité
- Incontournable, le deuxième recours doit s'appuyer sur l'existant
- Centres de référence : trois missions et non pas substituts de niveau 2
- Le parcours de soins : une avancée indispensable et réalisablePermalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=32030
in LE CONCOURS médical > 10 (Décembre 2014) . - 777-807[article] Troubles des apprentissages du langage oral et écrit. L'urgence d'un niveau intermédiaire de soins [texte imprimé] . - 2014 . - 777-807.
Langues : Français (fre)
in LE CONCOURS médical > 10 (Décembre 2014) . - 777-807
Mots-clés : troubles de l'apprentissage du langage oral troubles de l'apprentissage du langage écrit autisme troubles du langage orthophonie logopédie pluridisciplinarité dysphasie dyslexie environnement bilingue troubles de l'articulation Résumé : Sommaire :
- Éclairer un parcours, pour l'heure encore labyrinthique
- Consultations du médecin de premier recours : nécessairement dédiées
- Deuxième recours : pluridisciplinarité pour une évaluation et un suivi spécialisés de proximité
- Incontournable, le deuxième recours doit s'appuyer sur l'existant
- Centres de référence : trois missions et non pas substituts de niveau 2
- Le parcours de soins : une avancée indispensable et réalisablePermalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=32030 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt