Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Enfants handicapés -- Éducation'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
L'inclusion scolaire, une révolution inachevée / Béatrice Kammerer in Sciences Humaines, 351 (Octobre 2022)
[article]
Titre : L'inclusion scolaire, une révolution inachevée Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice Kammerer Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 44-45 Note générale : Issu du dossier "Les grands enjeux de l'école" Langues : Français (fre) Mots-clés : Intégration scolaire Milieu scolaire Handicap Handicapés -- Éducation Handicapés -- Intégration Éducation spéciale Enfants handicapés -- Éducation Discrimination en éducation Education Résumé : "Depuis 2005, tous les enfants porteurs de handicap ont le droit d’être accueillis à l’école, mais il reste beaucoup à faire pour que chacun soit reconnu comme un élève à part entière." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=75768
in Sciences Humaines > 351 (Octobre 2022) . - p. 44-45[article] L'inclusion scolaire, une révolution inachevée [texte imprimé] / Béatrice Kammerer . - 2022 . - p. 44-45.
Issu du dossier "Les grands enjeux de l'école"
Langues : Français (fre)
in Sciences Humaines > 351 (Octobre 2022) . - p. 44-45
Mots-clés : Intégration scolaire Milieu scolaire Handicap Handicapés -- Éducation Handicapés -- Intégration Éducation spéciale Enfants handicapés -- Éducation Discrimination en éducation Education Résumé : "Depuis 2005, tous les enfants porteurs de handicap ont le droit d’être accueillis à l’école, mais il reste beaucoup à faire pour que chacun soit reconnu comme un élève à part entière." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=75768 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revues Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt