Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur J Quoidbach |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les compétences émotionnelles / Moïra Mikolajczak (2020)
Titre : Les compétences émotionnelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Moïra Mikolajczak, Directeur de publication, rédacteur en chef ; J Quoidbach ; Ilios Kotsou ; Delphine Nélis ; Moïra Mikolajczak Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2020 Importance : 1 vol. (XX-308 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-079326-6 Prix : 29 EUR Note générale : Bibliogr. p. 267-304. Index Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:compétence émotionnelle ; C:Compétence relationnelle ; E:Ecoute ; E:Emotion ; I:Intelligence émotionnelle ; P:Psychologie ; R:Régulation des émotionsIndex. décimale : 152.4 Résumé : Les compétences émotionnelles désignent la capacité à identifier, comprendre, exprimer, utiliser ses émotions et celles d'autrui. Elles jouent donc un rôle essentiel dans la santé mentale et physique, mais aussi dans la performance au travail et dans les relations sociales.Ce livre détaille avec précision les axes suivants :· les fonctions et bases neurologiques ;· l'historique et définition des compétences émotionnelles :· l' identification, l'écoute et l'expression des émotions ;· la régulation des émotions positives et négatives ;· l'utilisation des émotions. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=50727 Les compétences émotionnelles [texte imprimé] / Moïra Mikolajczak, Directeur de publication, rédacteur en chef ; J Quoidbach ; Ilios Kotsou ; Delphine Nélis ; Moïra Mikolajczak . - Malakoff : Dunod, 2020 . - 1 vol. (XX-308 p.) : ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-079326-6 : 29 EUR
Bibliogr. p. 267-304. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
C:compétence émotionnelle ; C:Compétence relationnelle ; E:Ecoute ; E:Emotion ; I:Intelligence émotionnelle ; P:Psychologie ; R:Régulation des émotionsIndex. décimale : 152.4 Résumé : Les compétences émotionnelles désignent la capacité à identifier, comprendre, exprimer, utiliser ses émotions et celles d'autrui. Elles jouent donc un rôle essentiel dans la santé mentale et physique, mais aussi dans la performance au travail et dans les relations sociales.Ce livre détaille avec précision les axes suivants :· les fonctions et bases neurologiques ;· l'historique et définition des compétences émotionnelles :· l' identification, l'écoute et l'expression des émotions ;· la régulation des émotions positives et négatives ;· l'utilisation des émotions. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=50727 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T009678 159.90_301/021 Livre Tournai Soins infirmiers (T) Disponible Gérer les émotions pour des équipes de soins plus cohésitives et performantes / J Quoidbach in Hospitals.be, 3 (- 2010)
[article]
Titre : Gérer les émotions pour des équipes de soins plus cohésitives et performantes Type de document : texte imprimé Auteurs : J Quoidbach, Auteur ; M Hansenne, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : pp. 32-38 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Coopération ; E:Efficacité ; E:Emotion ; E:Equipe soignante ; G:Gestion ; I:InfirmièreNote de contenu : 2010 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17398
in Hospitals.be > 3 (- 2010) . - pp. 32-38[article] Gérer les émotions pour des équipes de soins plus cohésitives et performantes [texte imprimé] / J Quoidbach, Auteur ; M Hansenne, Auteur . - 2010 . - pp. 32-38.
Langues : Français (fre)
in Hospitals.be > 3 (- 2010) . - pp. 32-38
Catégories : Alpha
C:Coopération ; E:Efficacité ; E:Emotion ; E:Equipe soignante ; G:Gestion ; I:InfirmièreNote de contenu : 2010 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17398 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M006523 HOS Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible T_4710 T_2010_3 Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible