Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 02/12 à Tournai : Fermé Mercredi matin jusque 13h00 (cours en commu).
Semaine du 09/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 16/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 02/12 à Mouscron : Lundi : ouverture à 10h30 et fermeture à 17h00.
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30. Fermeture à 17h00.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'éditeur
Gereso Edition
localisé à :
Le Mans
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Bien organiser et réussir vos événements / Damien Masset (DL 2016)
Titre : Bien organiser et réussir vos événements : identifier les besoins, travailler le concept, anticiper les imprévus, réaliser l'événement Type de document : texte imprimé Auteurs : Damien Masset, Auteur Mention d'édition : 5e éd. Editeur : Le Mans : Gereso Edition Année de publication : DL 2016 Importance : 1 vol. (139 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35953-404-7 Prix : 18 EUR Note générale : Notice réd. d'après la couv.
Bibliogr. p. 137-138. GlossaireLangues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Communication événementielle ; C:Conseil ; E:Entreprise ; E:Evénement ; M:MéthodologieIndex. décimale : 659.2 Résumé : Assemblée générale, lancement de produit, compétition sportive, spectacle, inauguration, conférence, séminaire ou simple cocktail? Que ce soit dans la sphère professionnelle ou privée, nous sommes tous amenés, un jour ou l'autre, à prendre en charge l'organisation d'un événement. Mais une fois l'échéance fixée, comment rester serein et mettre toutes les chances de son côté pour que la réussite soit au rendez-vous le jour J ? Comment définir le cahier des charges, le planning et le budget ? Quels prestataires contacter et sur quels critères les sélectionner ? Comment estimer et anticiper les risques ? De quelle façon mesurer les résultats ? À l'appui d'une méthodologie d'analyse et d'organisation agrémentée de documents immédiatement opérationnels, cet ouvrage constitue une boîte à outils complète et modulable, quelle que soit l'ampleur de l'événement à réussir. En 10 étapes et 15 fiches pratiques, l'auteur vous accompagne pas à pas dans l'organisation de tout événement, pour vous permettre de devenir un véritable « maître de cérémonie » ! Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36057 Bien organiser et réussir vos événements : identifier les besoins, travailler le concept, anticiper les imprévus, réaliser l'événement [texte imprimé] / Damien Masset, Auteur . - 5e éd. . - Le Mans : Gereso Edition, DL 2016 . - 1 vol. (139 p.) : ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-35953-404-7 : 18 EUR
Notice réd. d'après la couv.
Bibliogr. p. 137-138. Glossaire
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
C:Communication événementielle ; C:Conseil ; E:Entreprise ; E:Evénement ; M:MéthodologieIndex. décimale : 659.2 Résumé : Assemblée générale, lancement de produit, compétition sportive, spectacle, inauguration, conférence, séminaire ou simple cocktail? Que ce soit dans la sphère professionnelle ou privée, nous sommes tous amenés, un jour ou l'autre, à prendre en charge l'organisation d'un événement. Mais une fois l'échéance fixée, comment rester serein et mettre toutes les chances de son côté pour que la réussite soit au rendez-vous le jour J ? Comment définir le cahier des charges, le planning et le budget ? Quels prestataires contacter et sur quels critères les sélectionner ? Comment estimer et anticiper les risques ? De quelle façon mesurer les résultats ? À l'appui d'une méthodologie d'analyse et d'organisation agrémentée de documents immédiatement opérationnels, cet ouvrage constitue une boîte à outils complète et modulable, quelle que soit l'ampleur de l'événement à réussir. En 10 étapes et 15 fiches pratiques, l'auteur vous accompagne pas à pas dans l'organisation de tout événement, pour vous permettre de devenir un véritable « maître de cérémonie » ! Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36057 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T007277 658.45/017 Livre Tournai Gestion des Ressources Humaines Disponible Compensation & benefits / Sophie Cavaliero (2015)
Titre : Compensation & benefits : rémunération et avantages sociaux ; outils et perspectives des RH Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Cavaliero (1969-....), Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Le Mans : Gereso Edition Année de publication : 2015 Collection : Les Guides pratiques (Gereso éd.), ISSN 2260-6939 Importance : 251 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35953-308-8 Prix : 24 EUR Note générale : Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Avantage social ; G:Gestion des ressources humaines ; R:Rémunération ; R:Ressources humaines ; S:Salaire ; S:Stratégie d'entrepriseRésumé : Le métier Comp & Ben est en constante évolution dans les entreprises françaises. Et face à la nécessité d'un contrôle constant et toujours plus exigeant des coûts, les titulaires de cette fonction développent leur expertise afin de préserver un personnel compétent et motivé. Il ne s'agit plus de voir la rémunération sous l'aspect paie ou masse salariale, mais plutôt comme un levier stratégique de management et de gestion des ressources humaines. Quel est le profil du Comp & Ben ? Comment construire une matrice d'augmentation des salaires, établir un système de reconnaissance et mieux gérer les avantages sociaux ? Pourquoi est-ce important de bien communiquer sur la politique salariale de l'entreprise ? Carrière ou rémunération, faut-il choisir ? Intégrant la toute dernière actualité, cet ouvrage vous éclairera sur les enjeux de la fonction Comp & Ben pour l'entreprise et les salariés. A l'appui d'exemples et de fiches pratiques, l'auteur vous propose des outils concrets pour motiver les collaborateurs autrement que par le salaire, dans un objectif de réactivité et d'efficacité. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=30919 Compensation & benefits : rémunération et avantages sociaux ; outils et perspectives des RH [texte imprimé] / Sophie Cavaliero (1969-....), Auteur . - 2e éd. . - Le Mans : Gereso Edition, 2015 . - 251 p.. - (Les Guides pratiques (Gereso éd.), ISSN 2260-6939) .
ISBN : 978-2-35953-308-8 : 24 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
A:Avantage social ; G:Gestion des ressources humaines ; R:Rémunération ; R:Ressources humaines ; S:Salaire ; S:Stratégie d'entrepriseRésumé : Le métier Comp & Ben est en constante évolution dans les entreprises françaises. Et face à la nécessité d'un contrôle constant et toujours plus exigeant des coûts, les titulaires de cette fonction développent leur expertise afin de préserver un personnel compétent et motivé. Il ne s'agit plus de voir la rémunération sous l'aspect paie ou masse salariale, mais plutôt comme un levier stratégique de management et de gestion des ressources humaines. Quel est le profil du Comp & Ben ? Comment construire une matrice d'augmentation des salaires, établir un système de reconnaissance et mieux gérer les avantages sociaux ? Pourquoi est-ce important de bien communiquer sur la politique salariale de l'entreprise ? Carrière ou rémunération, faut-il choisir ? Intégrant la toute dernière actualité, cet ouvrage vous éclairera sur les enjeux de la fonction Comp & Ben pour l'entreprise et les salariés. A l'appui d'exemples et de fiches pratiques, l'auteur vous propose des outils concrets pour motiver les collaborateurs autrement que par le salaire, dans un objectif de réactivité et d'efficacité. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=30919 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T006653 658.30/029 Livre Tournai Gestion des Ressources Humaines Disponible Réussir ses projets événementiels / D. Masset (2011)
Titre : Réussir ses projets événementiels Type de document : texte imprimé Auteurs : D. Masset, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Le Mans : Gereso Edition Année de publication : 2011 Collection : Prakit Importance : 121 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35953-058-2 Prix : 23 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Communication événementielle ; G:Gestion ; O:OrganisationIndex. décimale : 658.45 ... Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22837 Réussir ses projets événementiels [texte imprimé] / D. Masset, Auteur . - 3e éd. . - Le Mans : Gereso Edition, 2011 . - 121 p.. - (Prakit) .
ISBN : 978-2-35953-058-2 : 23
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
C:Communication événementielle ; G:Gestion ; O:OrganisationIndex. décimale : 658.45 ... Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22837 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T002558 658.45/066 Livre Tournai Communication Disponible