Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La communication évènementielle / Mathias Lucien Rapeaud (2013)
Titre : La communication évènementielle : de la stratégie à la pratique, avec l'éco-conception et le digital Type de document : texte imprimé Auteurs : Mathias Lucien Rapeaud, Auteur Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 2013 Collection : Guid'Utile Importance : 176 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-01103-6 Prix : 18 EUR Catégories : Alpha
C:Communication ; C:Communication événementielle ; E:EntrepriseRésumé : Créer l’adéquation entre la stratégie de communication globale de l’entreprise et sa formalisation dans le cadre d’un événement, en respectant les objectifs d’image, de messages, de budget, de retombées… Vous voulez communiquer sur votre entreprise, vos produits..., et avez choisi de relayer cette communication par le biais d'un événement qui présentera avec profit votre société, son dynamisme, son savoir-faire. Mais comment procéder ? Quels choix opérer ? Quels écueils éviter ? Véritable feuille de route pour l’organisation d’un événement, ce guide vous donne les clefs, les outils pratiques, le déroulé stratégique, ainsi que certaines ficelles du métier afin de concevoir et piloter votre manifestation avec efficacité.
Pour faire de l'événement que vous préparez un moment percutant, marquant, créatif et stratégique, voici comment : définir votre projet, vos objectifs et vos besoins ; imaginer le concept et le fil conducteur ; sélectionner judicieusement le lieu de l'événement, les prestataires et partenaires ; monter votre budget.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27697 La communication évènementielle : de la stratégie à la pratique, avec l'éco-conception et le digital [texte imprimé] / Mathias Lucien Rapeaud, Auteur . - Paris : Vuibert, 2013 . - 176 p.. - (Guid'Utile) .
ISBN : 978-2-311-01103-6 : 18 EUR
Catégories : Alpha
C:Communication ; C:Communication événementielle ; E:EntrepriseRésumé : Créer l’adéquation entre la stratégie de communication globale de l’entreprise et sa formalisation dans le cadre d’un événement, en respectant les objectifs d’image, de messages, de budget, de retombées… Vous voulez communiquer sur votre entreprise, vos produits..., et avez choisi de relayer cette communication par le biais d'un événement qui présentera avec profit votre société, son dynamisme, son savoir-faire. Mais comment procéder ? Quels choix opérer ? Quels écueils éviter ? Véritable feuille de route pour l’organisation d’un événement, ce guide vous donne les clefs, les outils pratiques, le déroulé stratégique, ainsi que certaines ficelles du métier afin de concevoir et piloter votre manifestation avec efficacité.
Pour faire de l'événement que vous préparez un moment percutant, marquant, créatif et stratégique, voici comment : définir votre projet, vos objectifs et vos besoins ; imaginer le concept et le fil conducteur ; sélectionner judicieusement le lieu de l'événement, les prestataires et partenaires ; monter votre budget.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27697 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T006443 658.45/023 Livre Tournai Communication Disponible T005884 658.45/053 Livre Tournai Communication Disponible Mieux communiquer avec son public, le dit et les non-dits / JC Saladin (2005)
Titre : Mieux communiquer avec son public, le dit et les non-dits Type de document : texte imprimé Auteurs : JC Saladin, Auteur Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 2005 Collection : Guid'Utile Importance : 186 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-9155-2 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Art oratoire ; C:Communication ; C:Communication orale ; C:Comportement ; L:Langage ; P:Présentation ; P:Public ; T:TechniquePermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22333 Mieux communiquer avec son public, le dit et les non-dits [texte imprimé] / JC Saladin, Auteur . - Paris : Vuibert, 2005 . - 186 p.. - (Guid'Utile) .
ISBN : 978-2-7117-9155-2
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
A:Art oratoire ; C:Communication ; C:Communication orale ; C:Comportement ; L:Langage ; P:Présentation ; P:Public ; T:TechniquePermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22333 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T000648 808/013 Livre Tournai Communication Disponible Mieux communiquer à l'écrit: valoriser vos écrits professionnels / P. Massol (2004)
Titre : Mieux communiquer à l'écrit: valoriser vos écrits professionnels Type de document : texte imprimé Auteurs : P. Massol, Auteur Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 2004 Collection : Guid'Utile Importance : 190 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-8701-2 Prix : 12 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Communication ; C:Communication écrite ; E:Ecriture ; T:Travail (emploi)Index. décimale : 808.10 ... Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22331 Mieux communiquer à l'écrit: valoriser vos écrits professionnels [texte imprimé] / P. Massol, Auteur . - Paris : Vuibert, 2004 . - 190 p.. - (Guid'Utile) .
ISBN : 978-2-7117-8701-2 : 12
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
C:Communication ; C:Communication écrite ; E:Ecriture ; T:Travail (emploi)Index. décimale : 808.10 ... Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22331 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T002601 808.10/001 Livre Tournai Communication Disponible Préparer une réunion pour mieux l'animer et y participer / A. Chevalier (2004)
Titre : Préparer une réunion pour mieux l'animer et y participer Type de document : texte imprimé Auteurs : A. Chevalier, Auteur Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 2004 Collection : Guid'Utile Importance : 186 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-8784-5 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Animation ; C:Conduite de réunion ; G:Gestion ; G:Groupe ; R:Réunion ; T:TechniqueIndex. décimale : 658.45 ... Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22657 Préparer une réunion pour mieux l'animer et y participer [texte imprimé] / A. Chevalier, Auteur . - Paris : Vuibert, 2004 . - 186 p.. - (Guid'Utile) .
ISBN : 978-2-7117-8784-5
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
A:Animation ; C:Conduite de réunion ; G:Gestion ; G:Groupe ; R:Réunion ; T:TechniqueIndex. décimale : 658.45 ... Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22657 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T002529 658.45/013 Livre Tournai Communication Disponible