Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 02/12 à Tournai : Fermé Mercredi matin jusque 13h00 (cours en commu).
Semaine du 09/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 16/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 02/12 à Mouscron : Lundi : ouverture à 10h30 et fermeture à 17h00.
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30. Fermeture à 17h00.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 658.575
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Démarrez avec la méthode Value proposition design / Yves Pigneur ; Greg Bernarda ; Alan Smith (2015)
Titre : Démarrez avec la méthode Value proposition design : comment créer les produits et les services que veulent vos clients Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Pigneur ; Greg Bernarda ; Alan Smith ; Trish Papadakos, Illustrateur ; Emily Borgeaud, Traducteur Editeur : [Montreuil] : Pearson France Année de publication : 2015 Importance : 1 vol. (290 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 19 x 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6631-3 Prix : 39 EUR Note générale : Glossaire. Index Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Index. décimale : 658.575 Résumé : Un ouvrage indispensable pour proposer une offre de produits et services en totale adéquation avec les attentes des clients.
Cet ouvrage a pour objectif d'expliquer comment utiliser la matrice de proposition de valeur, un outil indispensable destiné à concevoir, tester, élaborer et faire évoluer des produits et services pour qu'ils répondent au mieux aux attentes des clients. Il propose de travailler sur des éléments concrets qui participent véritablement à la création de valeur pour les clients : l'organisation de réunions produit et la mise en place d'alignements d'équipe fructueux. Il permet ainsi de comprendre l'importance de la création de valeur, de tirer profit de l'expérience et des talents d'une équipe, de ne pas perdre de temps avec des idées sans avenir et d'éclairer la voie qui conduit à la création de produits et services qui satisfont les clients.
Ce livre est la suite de Business Model Nouvelle Génération, des mêmes auteurs et devenu un best-seller international traduit en plus de 30 langues : il reprend le format, l'esprit résolument pratique et la présentation graphique originale qui ont fait son succès. Cette nouvelle matrice complète et s'intègre parfaitement à celle du modèle économique, présentée dans Business Model Nouvelle Génération, afin que le lecteur développe des propositions de valeur toujours plus profitables.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=49668 Démarrez avec la méthode Value proposition design : comment créer les produits et les services que veulent vos clients [texte imprimé] / Yves Pigneur ; Greg Bernarda ; Alan Smith ; Trish Papadakos, Illustrateur ; Emily Borgeaud, Traducteur . - [Montreuil] : Pearson France, 2015 . - 1 vol. (290 p.) : ill. en coul. ; 19 x 24 cm.
ISBN : 978-2-7440-6631-3 : 39 EUR
Glossaire. Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Index. décimale : 658.575 Résumé : Un ouvrage indispensable pour proposer une offre de produits et services en totale adéquation avec les attentes des clients.
Cet ouvrage a pour objectif d'expliquer comment utiliser la matrice de proposition de valeur, un outil indispensable destiné à concevoir, tester, élaborer et faire évoluer des produits et services pour qu'ils répondent au mieux aux attentes des clients. Il propose de travailler sur des éléments concrets qui participent véritablement à la création de valeur pour les clients : l'organisation de réunions produit et la mise en place d'alignements d'équipe fructueux. Il permet ainsi de comprendre l'importance de la création de valeur, de tirer profit de l'expérience et des talents d'une équipe, de ne pas perdre de temps avec des idées sans avenir et d'éclairer la voie qui conduit à la création de produits et services qui satisfont les clients.
Ce livre est la suite de Business Model Nouvelle Génération, des mêmes auteurs et devenu un best-seller international traduit en plus de 30 langues : il reprend le format, l'esprit résolument pratique et la présentation graphique originale qui ont fait son succès. Cette nouvelle matrice complète et s'intègre parfaitement à celle du modèle économique, présentée dans Business Model Nouvelle Génération, afin que le lecteur développe des propositions de valeur toujours plus profitables.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=49668 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T009505 658.45/109 Livre Tournai Gestion des Ressources Humaines Disponible